Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Madame Cooper : Sa soeur Charlène au centre d’une polémique

Madame Cooper, la célèbre tiktokeuse camerounaise, est décédée le 4 mars dernier à l’hôpital général de Douala, laissant ses abonnés dans le flou et la tristesse. Depuis lors, sa famille est scrutée à la loupe pour comprendre les raisons de son décès soudain.

En effet, suite au décès de la tiktokeuse, des rumeurs ont circulé selon lesquelles elle aurait été emporté par un cancer du cerveau. Une information démentie par les proches de la star.

Charlène Masso, la sœur de Madame Cooper, a pris la parole pour tenter de mettre fin aux rumeurs. Elle a catégoriquement nié la rumeur qui suggérait que sa sœur était atteinte d’un cancer du cerveau. Sur les réseaux sociaux, elle a écrit : « C’est vous qui lui avez donné le cancer de cerveau? Arrêtez vos fausses informations de grâce. »

Lire aussi : Madame Cooper : son rapport d’autopsie révèle qu’elle est morte de…

Plus tard, il a été rapporté que Madame Cooper était décédée d’une embolie pulmonaire, selon une autopsie qui aurait été effectuée. Cependant, cela n’a pas suffi à calmer les spéculations sur les circonstances de sa mort.

Les réactions de Charlène Masso après la mort de sa sœur Madame Cooper

Un mois après le décès de Miss Cooper, Charlène Masso a publié un message sur les réseaux sociaux qui n’a pas été bien reçu par certains abonnés. Elle a parlé d’une opportunité de travail qui s’est présentée à elle et a remercié Dieu pour cela.

Lire aussi : Terribles révélations sur la mort de Madame Cooper : Son mari serait introuvable

Charlène a écrit : « Le Seigneur est merveilleux, hier à l’église j’ai prié pour un nouveau mois rempli d’ondes positives. Ce matin à 07 heures j’ai reçu un appel pendant lequel on m’a demandé d’aller déposer les dossiers avant 10 heures et commencer le travail aujourd’hui ».

Un internaute l’a recadrée en lui disant d’être plus discrète, mais Charlène a réagi de manière agressive en accusant l’internaute d’être une sorcière. Cette réaction a suscité de nouvelles spéculations sur la famille de Madame Cooper.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *