En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’oncle de Dj Arafat blâme Molare pour la Maison PRIMUD donnée à Rafna



Depuis le décès tragique de Dj Arafat, pas un seul jour ne passe sans aucune nouvelle affaire plus ou moins en rapport avec le défunt.
Toujours en deuil suite à la mort de leur icône, les chinois doivent pourtant faire face continuellement à ces rebondissements.

On se rapelle tous du geste touchant de Molare , figure de proue du mouvement coupé-décalé lors du dernier événement PRIMUD.
Ayant promis depuis le début d’honorer la mémoire de Dj Arafat avec une maison, il a fini par tenir parole en l’offrant à Rafna, la dernière fille du défunt encore bébé.
Un acte qui a été accueilli favorablement par tous les internautes mais il paraît que le Clan Arafat ne soit pas du même avis.

Lors d’une récente Interview accordée à Vibe Radio, M. Zopo Marc l’oncle de Dj Arafat qui représente désormais la famille a donné son avis sur le sujet et il va de soi qu’il n’a pas apprécié et il donne son avis: « Je ne pense pas que c’est une bonne idée de vouloir offrir la villa à un seul enfant de Didier. Et les autres que vont-ils penser, ne sont-ils pas là laissés pour compte ? Quand tu poses un acte aussi noble, il faut faire attention pour ne pas faire de frustrés. Autant que Rafna, tous les autres gosses de Didier méritent ce geste.
j’avoue que Molare ne nous a pas associés. Pour un acte aussi important, il aurait fallu la présence des premiers responsables de la famille, c’est-à-dire Tina, ou Carmen Sama ou encore le représentant de la famille, l’oncle que je suis. La personne qui a été invitée pour récupérer le don, c’est Vanessa une proche amie de Didier. Tina, je l’avoue, a très mal digéré cette action ».

Lire aussi: Les profanateurs de la tombe de Dj Arafat font de nouveaux témoignages embarassants

Molare étant la tête de turc préférée du clan Arafat à cause de ses relations tendues avec le défunt avant sa mort, ce jugement ne semble t-ils pas sorti de son contexte et très impartial?
Comme quoi, même en faisant du bien, on peut toujours s’attirer des ennuis.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !