En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Liverpool un point derrière Man City avant le dernier week-end.



Liverpool victorieux contre Southampton en Premier League à St Mary’s hier soir. L’arrivée ferme de Takumi Minamino et le but-tête inhabituel de Joel Matip y ont contribué.

Après les efforts à Wembley stadium contre Chelsea aux tirs au but lors de la finale de la FA Cup samedi, Liverpool a apporté neuf (9) changements pour le voyage sur la côte sud et a été sans Mohamed Salah et Virgil van Dijk blessés. Southampton hors de forme a senti une opportunité et Redmond a stupéfait les visiteurs à la 13e minute de jeu. Des célébrations parmi les supporters de Manchester City, l’équipe de Pep Guardiola devant être couronnée championne si Liverpool avait perdu mais leur réponse a été impressionnante. Minamino marque à la 27e minute contre son ancien club pour porter le match à 1-1 et Joel Matip a terminé le revirement à la 67e minutes détournant le ballon de la tête défensive de Walker-Peters d’un corner pour la première fois à St. Marie. Cette victoire signifie que les vainqueurs de la FA Cup et de la Carabao Cup passent à 89 points avec un seul match à jouer, un point derrière les leaders City.

Le dernier jour de la saison de Premier League, tous les matchs débuteront à 16 heures dimanche. Maintenant les Reds de Liverpool espèrent que l’ancien capitaine Steven Gerrard pourra leur rendre service lorsque son équipe d’Aston Villa se rendra à l’Etihad Stadium dimanche, Liverpool affrontant les Wolves à Anfield. City décrochera le titre s’ils correspondent au moins au résultat de Liverpool le dernier jour. Une défaite de City et un match nul de Liverpool seraient également suffisants pour les hommes de Guardiola, en supposant que la défaite de City contre Villa n’ait pas provoqué un swing de sept buts sur la différence de buts.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !