People

POUR LA PREMIÈRE FOIS, VALÉRIE AYENA FAIT SON CINÉMA !

Capture décran 2021 08 09 à 09.51.54 810x600 1

Déjà mannequin internationale et animatrice radio, la Miss Cameroun 2013, Valérie Ayena, va arborer une nouvelle casquette, et cette fois dans le cinéma. La belle Camerounaise va jouer dans le tout premier film de sa carrière.

Valérie Ayena ajoute une nouvelle corde à son arc. Le célèbre mannequin Camerounais endossera désormais la casquette d’actrice, elle qui a décroché un rôle dans le film « Love Trap », produit par Maclean Ngwimetoh pour M&H Productions, et réalisé par le brillant acteur, scénariste et réalisateur Cosson Chinepoh.

Ses débuts en tant qu’actrice, Valérie Ayena les fera dans la peau de « Charline Zuzu », l’un des personnages principaux du film ! Elle donnera la réplique à des noms célèbres de l’industrie du cinéma camerounais, comme Epule JeffreyStephanie TumOtia VitalisNdem NoraVugah SamsonNkanya NkwaiSoli Egbe Syriette CheNsang DilongNkwah KingsleyIvan Namme et la superstar naija, Enyinna Nyigwe.

« Love Trap » s’annonce comme un film de type drame. Une histoire mêlant amour et haine, amitié et abandon, jalousie et rivalité sans merci, meurtre…  Alors que les tournages démarrent, toute la production et l’ensemble du casting sont heureux de la présence dans ce film de Valérie Ayena, Reine de beauté, mannequin international, qui fait son grand saut dans le monde du 7ème art. Et la Miss Cameroun 2013 ne cache pas son bonheur :

« Je suis excitée à l’idée de participer à ce projet. J’ai le trac, mais je suis prête à apprendre et donner le meilleur de moi. Je remercie M&H Productions pour l’honneur qu’ils me font » a déclaré Valérie Ayena.

valerie ayena debute cinema jewanda 3

Pour rappel, la femme passionnée de défis a enchaîné de nouvelles aventures professionnelles ces dernières années. En Juin 2020 notamment, alors que les plateaux de défilés étaient fermés à cause du Covid-19, celle qui est déjà CEO de la société de production évènementielle DAV Holdings, se lançait pour la première fois en radio, dans la matinale de Sweet FM à Douala aux côtés de Brice Albin Yamedzeu. Et quelques mois après elle marquait son entrée dans l’univers des web séries avec son rôle de Laura, la rigoureuse grande sœur de Ulrich Takam dans « Les Délires de Takam », où les fans de la web série ont généreusement apprécié son talent d’actrice. De nouvelles expériences ayant enrichi la personnalité publique de Valérie, qui débarque au grand écran.

À titre d’informations, la vie de Valérie Ayena sous le feu des projecteurs remonte à plus de 10 ans déjà, quand elle a débuté très tôt sur des compétitions de beauté à Douala, au Cameroun. En 2011 elle signe son premier contrat international après avoir écumé les podiums de plusieurs évènements importants comme le K-Walk, Annual Show ou Lambo La Tiki by Rodrig Tchatcho. En 2013, alors qu’elle illumine les plus grands évènements de mode à de Cape Town, Johannesbourg ou Durban en Afrique du Sud, elle revient au Cameroun et gagne haut la main le Concours Miss Cameroun, dont elle demeure encore la Vainqueur la plus connue. En 2015 elle signe chez la célèbre agence MMG à Dubai, où elle va défiler pour des grandes marques comme Cartier, Roberto Cavalli, Beverly Hills Polo, Piaget… C’est de là qu’elle sera repérée pour être signée fin 2018 chez City Models à Paris, où elle a posé les pas sur les plateaux des plus grandes Fashion Weeks.

Le rôle de Valérie Ayena dans Love Trap aura-t-il un trait avec sa carrière de mannequin ? L’avenir nous le dira ! La Wanda Team lui souhaite d’ores et déjà bonne chance !

valerie ayena debute cinema jewanda 2
valerie ayena debute cinema jewanda 4
--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire