En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ligue des champions/Ligue Europa 2018-19: L’UEFA dévoile les primes des clubs qualifiés



Les 32 équipes qui se qualifieront pour la phase de groupe recevront donc chacune cette somme. Chaque victoire enregistrée en phase de poules leur rapportera 2,7 millions d’euros et chaque match 900.000 euros.

Il est prévu que les équipes qui se qualifieront pour les huitièmes de finales recevront 9,5 millions de plus. En cas de qualification en quart de finale, il faudra ajouter 10,5 millions, pour les demi-finales 12 millions. En finale, les deux clubs recevront 15 millions d’euros supplémentaires, et le vainqueur aura droit à 4 millions de plus.

Pour ce qui est de la Ligue Europa, les 48 clubs qualifiés recevront 2,92 millions d’euros. La victoire en phase de groupe rapportera 570 000 euros et le match nul 190 000 euros. Le vainqueur de la C3 aura droit à la somme de 8,5 millions d’euros et le finaliste 4,5 millions d’euros.  Il faut noter que les deux équipes qui s’affronteront pour la Super Coupe d’Europe recevront un supplément de 3,5 millions d’euros et le vainqueur un millions de plus.

crédit photo: besoccer

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !