Liga: le Real Madrid termine l’année 2020 sur un match nul.


Video player

 

Les hommes de Zinedine Zidane(Réal Madrid) ont été tenu en échec (1-1) ce mercredi soir à Elche lors de la 16e journée du championnat d’Espagne la « liga ».

Le Réal Madrid a laissé l’Atlético prendre la première place au classement lors de la 16e journée du championnat d’Espagne suite à son match nul concédé à Elche. Un résultat décevant qui n’avantage pas la maison Blanche mais pourtant, il avait fait un début très satisfaisant au début de la saison hivernale.

Lire aussi: ligue1:.Après le limogeage de Thomas Tuchel au PSG, voici la manne d’argent qu’il va toucher.

Le Réal Madrid laisse ainsi la première place à l’Altético Madrid, un club de la même localité.

Et pourtant c’est les hommes de Zinédine Zidane qui ont ouvert le score à la personne de Luka Modric à la 20e minute sur une reprise d’une frappe de Marco Asensio qui a heurté la barre transversale. La première période était dominé de bout en bout par le Réal Madrid mais sera relâché à la deuxième mi-temps. De ce relâchement, Elche très époustouflant égalise à la 52e minute sur penalty, transformé par Fidel Chaves.

Le Réal Madrid compte désormais deux de retard sur le leader, Atlético, quant à lui a dominé Getafe sur un score de un(1) but à zéro(0) qui a 35 points. Les Meringués ont mis fin à une série de 5 victoires consécutives en liga.

Lire aussi: Boxe: le Français Tony Yoka, a trouvé un autre challenger.

Notons que le retour d’Eden Hazard n’a rien apporté mais plutôt le belge a contracté encore une blessure à la cuisse droite.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire