En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Atakpamé : PDI, un bilan très satisfaisant après les municipales de juin 2019



L’Association Pour un Développement Intégral (PDI), un regroupement de jeunes ayant pris part aux élections municipales dans la commune Ogou 1 sur une liste indépendante a dressé lundi 30 décembre à son siège, un bilan satisfaisant de ladite Association.

C’était à la suite d’une réunion technique conduite par M. TOYO Yao, 2ème adjoint au maire de la commune Ogou 1, tête de liste de PDI aux municipales de juin 2019.

A cette rencontre, les membres du PDI ont fait le bilan des activités politiques des candidats de PDI ; du déroulé de la pré-campagne, de la campagne, la proclamation des résultats des municipalités, et l’élection des Maires et ses adjoints.

Occasion aussi de faire l’analyse des difficultés rencontrées et de rechercher de solutions idoines pour renforcer et améliorer leurs activités au sein de l’Association.

La rencontre a été très riche d’autant plus que chacun à cœur ouvert, a pu livrer ses sentiments de joie pour sa participation à cette élection municipale.

Voir le PDI se lancer en plein développement dans la commune pour faire graver le logo de l’Association dans le cœur de la population chaque membre doit se mobiliser derrière M. TOYO Yao pour la mise en œuvre de sa politique de développement enclenchée bien avant les élections municipales.

Ouvrant les travaux de la rencontre, M. TOYO Yao, 2ème adjoint au Maire s’est réjoui de la tenue de cette rencontre qui lui rappelait les moments forts de la campagne. Il a relevé les points forts, les points faibles et les manquements de chaque candidat sur la liste PDI. Selon l’adjoint au maire, PDI dispose d’une vision sociopolitique pour cette commune notamment : le développement sur un plan multiforme à l’endroit de la population de la commune Ogou 1 ; sur le plan agricole, éducatif, culturel et sportif. Il a formulé ses vœux de bonheur et de prospérité de 2020 à tous les membres. Il a demandé aux uns et aux autres de faire table rase des quiproquos qui ont failli jeter du discrédit sur les uns et les autres dans l’association et a appelé à une cohésion fraternelle et forte tout en restant soudés relever les défis dans les jours à venir.

Le doyen du groupe Kokou Agbeko Ebenezer, a au nom des participants présenté les vœux les meilleurs de l’an 2020 à l’adjoint au maire Ogou 1 et à toute sa famille.

PDI a vu le jour le 06 Mars 2019 à Atakpamé et a une place dans l’exécutif de la mairie de la commune Ogou 1 avec un adjoint au Maire. Il est composé des membres venant de trois grands cantons à savoir : Djama, Houdou et Gnagna.

Lire aussi : Ogou2 : Plus de 400 enfants ont fêté le Nouvel an grâce au Conseiller Dotchou Elolo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !