Ligue 1: Après le limogeage de Thomas Tuchel au PSG, voici la manne somme d’argent qu’il va toucher.


Video player

 

À 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG, le coach Allemand Thomas Tuchel a été limogé non pas pour des raisons de résultats mais plutôt à cause des raisons extra-sportives surtout à cause de la dégradation des relations entre lui et le directeur sportif du club Parisien, Leonardo.

Chassé or il reste 6 mois de son contrat avec PSG c’est à dire ça cours jusqu’à 2021, l’Allemand Thomas Tuchel va toucher une grosse somme d’indemnités de la part des dirigeants de Paris Saint-Germain. L’ancien coach du club Allemand prendra  une manne d’argent de 22 millions d’euros.

Lire aussi: Boxe: le Français Tony Yoka, a trouvé un autre challenger.

Le cas Laurent Blanc n’a pas servit de leçon aux dirigeants du club de la capitale française.

D’après la presse Le Parisien, le licenciement de Thomas Tuchel et son staff va coûter jusqu’à 7 millions d’ euros au PSG.

Tuchel gagne lorsqu’il est au PSG gagne 700000 euros par mois or le coût de son licenciement et celui de son staff est estimé entre 10 à 15 millions d’euros.

Lire aussi: Pierre Menès » Messi doit changer de club….. Sinon CR7 reste le meilleur joueur »

Le PSG n’envisage pas faire une telle dépense en ces moments de crise qui traumatise le monde entier plus précisément la France.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ligue 1: Après le limogeage de Thomas Tuchel au PSG, voici la manne somme d'argent qu'il va toucher. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire