En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les noirs ont-ils plus de chance de se remettre du coronavirus ?



Le coronavirus a fait au moins 1000 morts depuis son apparition puis 40.000 personnes infectées parmi lesquels figure un jeune Camerounais étudiant à Jingzhou en Chine âgé de 21 ans. Dès l’annonce, une vague d’effroi a envahit les proches des ressortissants camerounais vivant en Chine, malgré les assurances données tant par les autorités camerounaises que par la représentation diplomatique chinoise. Il faut de ce fait dire que les chiffres ne cessent de croître au jour le jour. De 800 000 morts en moins d’un mois, on peut en compter aujourd’hui plus de 900 000.

Le jeune Camerounais Kem Senou Pavel Davy, un Camerounais âgé de 21 ans, qui étudie à l’université de Yangtze, un établissement situé dans la région de Hubei, l’épicentre de l’épidémie a contracté le virus depuis son apparition. Cependant celui-ci se retrouve guéri de façon miraculeuse après un long moment de stress. C’est une nouvelle réjouissante pour les chinois en ce jour depuis que le jeune garçon avait été interné en urgence dans le grand centre Hospitalier chinois. Ce fut une surprise pour l’un des responsables chinois qui avoue l’avoir reçu au téléphone lui raconter qu’il devrait sortir de l’hôpital d’ici peu.
Il va certes sortir de l’hôpital d’après le gouvernement chinois mais pour plus de précaution, il sera logé seul dans un appartement pour deux semaines avant de retrouver les autres.

Lire aussi : Coronavirus : Des togolais réalisent des exploits en Chine

Pour certains médecins chinois, les noirs possèdent un anti-virus détracteur qui aide à l’élimination rapide du coronavirus. Une chance que les blancs n’en n’ont pas. Néanmoins, les chercheurs font toujours de leur mieux pour juguler et éradiquer une fois pour toute l’épidémie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !