En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Leila Koné : les vraies causes de sa mort sont connues



Des proches de la deuxième dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2019 avaient peut-être par choc ou vives émotions fait des déclarations à la va-vite. La belle Leila Koné a quitté le monde des vivants depuis samedi dernier. Certains ont pensé dans un premier temps que cette mort serait liée à un empoisonnement. Selon la première version dont nous avons fait mention dans un de nos articles, Leila Koné serait morte empoisonnée après avoir mangé avec des amis. Aux dernières nouvelles, personne ne lui en voudrait jusqu’à un tel point. Elle est donc morte d’un mort naturelle.

S’exprimant sur le site viberadio.ci, un responsable du Comité Miss Côte d’Ivoire a tenu à donner sa version dans cette affaire. Touché par la perte de la ravissante Miss, Leila Koné, il a fait savoir qu’une maladie de foie menaçait la belle Miss. En effet, il s’agirait d’une cirrhose de foie. L’autorité du comité Miss-CI n’a pas de son côté mentionné la maladie comme telle. Le responsable du COMICI (COMITE MISS COTE D’IVOIRE) lève le voile : « Leïla était malade, c’était une maladie du foie. Elle souffrait de la maladie depuis un moment. C’est dans la nuit du samedi que le mal a malheureusement déclenché, notre chère Leila n’a malheureusement pas survécu ».

Décédée dans la nuit du vendredi au samedi dernier, l’ex Miss, Leila Koné élue aux présélections Miss CI 2019 a été inhumée le samedi 11 juillet 2020 au cimetière d’Abobo.  Elle a été quatre fois championne d’Italie en saut en longueur. A noter que la cirrhose est une maladie grave du foie, résultant d’agressions biochimiques répétées, le plus souvent par la consommation chronique d’alcool ou par des virus dits hépatotropes mais pouvant aussi résulter de l’accumulation de graisses dans le foie, de maladies auto-immunes. Elle est caractérisée par de la fatigue et perte d’énergie, perte d’appétit et de poids inexpliquée, la nausée et une douleur abdominale, notamment.

 

Que Dieu  accueille l’âme de Leila Koné.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !