...

3ème année de Dj Arafat : Top 5 des titres « Dahishikan » les plus joués depuis sa mort


Video player

A quelques jours de fêter les trois ans de la disparition de Dj Arafat, voici son top 5 des soirées les plus jouées à Abidjan.

Décédé dans un accident de moto le 12 août 2019, l’Ivoirien commémorera les 3 ans de la disparition de Dj Arafat le vendredi 12 août 2022.

A quelques heures de cette commémoration, les 05 premières chansons de « Yôrôbo » dont les mélomanes ne se lasseront jamais vous sont proposées.

5- Dosabado

 

Sorti en 2018, « Dosabado » est l’un des meilleurs concepts dance-friendly de feu Dj Arafat, et est le plus joué dans les boîtes de nuit et les hotspots de la capitale. « « Tout le monde vient à nous pour faire la fête (faire la fête), tout le monde vient à nous pour jouer (aller jouer), tout le monde vient à nous pour danser (aller danser), tout le monde vient à nous pour paniquer », un extrait des paroles de ce titre présente des excuses à l’industrie du divertissement. A ce jour, « Dosabado » cumule 14 millions de vues sur Youtube.

4- KONG

 

 

C’était la dernière voix de l’artiste sur le marché du disque avant d’être brutalement arrachée aux sentiments de sa famille. « Voici le trou », annonça-t-il ; mais malheureusement, il arriva sans voir l’homme qui l’avait appelé. Après la mort d’Arafat, lui et l’équipe du label Universal Music ont créé un clip pour le hit, un favori parmi les mélomanes. A ce jour, « Kong » cumule 7 millions de vues sur Youtube.

3- Enfant béni

 

C’était l’un des titres qu’Arafat s’était dévoilés. Dans « Enfant béni » « The Blessed Child », il raconte l’histoire d’un enfant qui se bat dans les rues avec ses propres « armes » pour se réaliser. Le titre crée un pont étroit entre l’artiste et les fanatiques qu’il appelle « la Chine » : car ce sont surtout des jeunes « du ghetto » qui tentent de briller. Une façon de lui remonter le moral. « Soyez fort (soyez fort), soyez toujours fort (toujours fort),
Il ne faut jamais abandonner », les exhortait-il dans ce titre, mis en ligne il y a quatre ans, qui cumule 14 millions de vues sur Youtube.

2- Je gagne du temps

 

 

On a retrouvé Dj Arafat et ses amis, dont le cycliste Oscar et l’empereur Olopkatcha, dans un extrait de cette chanson enregistrée au bord de la mer. Dans « I Save Time » enregistré dans le style reggae, l’artiste met en avant sa versatilité. Le titre Awareness, sorti en 2016, a enregistré 11 millions de vues.

1- Apache 8500 Volts

 

 

Le titre de Yôrôbô 8500 Volt Animation, sorti il ​​y a 12 ans, est devenu l’hymne national peu après la mort de Dj Arafat. C’était le titre d’hommage prééminent qui a envoyé le public dans le chaos. Arrangé par Champi Kilo, le titre, qui a enregistré 1 million de vues sur Youtube, sonnera encore le 12 août 2022.

→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : Kim Kardashian livide face aux bouffonneries de Kanye West

→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : Rihanna dévoile son ventre 3 mois après avoir accouché

→ A LIRE AUSSI : Ghana : Shatta Wale devient artiste certifié RIAA Gold

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire