Le Togolais d’adoption Jacques Asal présente le projet ” Destination Togo”


Video player

Le Togolais d’adoption et français d’origine, Jacques Asal a présenté devant la presse nationale , le projet Destination Togo. Il s’agit d’œuvrer pour la valorisation du tourisme et la culture togolaise. Ce projet d’art consiste aussi à jumeler la commune d’Agbelouvé avec celle de Street Art City.

Ce 21 décembre, les Hommes de médias ont pu mieux comprendre l’impact de ce projet. Selon les explications, des murs de la commune d’Agbelouvé seront peints 300 artistes venus 60 pays.

Destination Togo comprend aussi des projets humanitaires comme un partenariat avec le centre médical de Kouvé, un projet de tourisme, la création future d’un centre de formation dans le domaine de la sécurité. On note aussi la promotion de jeunes artistes togolais dont certains auront la chance de prester à un concert de Fally Ipupa au Bénin la 1er janvier 2022.

Ce vaste projet est soutenu par Togocom. Selon le directeur commercial du groupe, Tarik Boudiaf ” Destination Togo , s’inscrit parfaitement dans cette ambition qui est de valoriser le Togo à l’international et faire connaître ce magnifique pays qui se transforme et évolue pour le bien-être de ses habitants”.

Dans le cadre de la promotion du Togo, une place sera dédiée au pays sur le site de Street Art City en France visité par plus de 60 000 personnes chaque année.

Ce projet a pour ambassadrice, Armandine Asal , fille du promoteur.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le Togolais d'adoption Jacques Asal présente le projet " Destination Togo" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire