En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le sculpteur togolais Atisso Goha fait une œuvre monumentale (photos)



Bravo à l’artiste Atisso Goha. Il fait la fierté de toute une nation.  Le jeune sculpteur vient encore une fois  de porter haut le drapeau togolais en Egypte.

Ce jeune   sculpteur qui avait   représenté le Togo en Egypte en 2019, ne cesse de faire des prouesses. Ayant remporté le prix du Meilleur Sculpteur aux oscars de la Créativité qui s’est déroulé au Caire en Égypte en septembre 2019, le jeune talentueux sculpteur Goha Atisso a fait un don d’un monument d’une hauteur de 6,50m au ministère de la culture. L’œuvre en question a été  inauguré ce vendredi 28 Août 2020, a-t-on appris.

Le  monument est baptisé « Renaissance culturelle ». Il convient de dire que le jeune talentueux sculpteur est décidé à porter plus haut le drapeau Togolais. Il entre encore plus dans l’histoire et fait désormais partie les  grands artistes ayant marqués la culture togolaise.

Sculpteur Togolais Atisso Goha Fait Une Oeuvre Monumentale Doingbuzz

Le Sculpteur Togolais Atisso Goha Fait Une Oeuvre Monumentale

Le Sculpteur Togolais Atisso Goha Fait Une Oeuvre Monumentale Doingbuzz 1

Lire aussi : Abinoro Collins: le Nigérian qui réalise d’incroyables sculptures grandeur nature avec des cuillères

Pour rappel, le 10 septembre 2019 au Caire en Égypte, Goha a été élu meilleur artiste sculpteur du concours international de sculpture. Il a prouvé son savoir-faire  devant un public sidéré et un jury asservi par son art. Une précision qui l’a sacré meilleur artiste sculpteur.

Goha  est aujourd’hui l’un des géants sculpteurs  de l’Afrique de l’Ouest. Il aurait  laissé ses études après l’obtention de son Certificat d’Études du Premier Degré (CEPD) pour se consacrer à sa passion. Une passion qui fait de lui aujourd’hui un artiste reconnu et sacré meilleur artiste sculpteur international. Pour réaliser ses œuvres, il utilise le bois.

Lire aussi : Fulbert EFFOE, l’homme qui fait le tour du Togo sur un vélo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !