Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le pasteur David (voulant ressusciter Dj Arafat) clashe révérend Makosso

Le révérend Makosso a appelé en direct dans l’émission ‘Accusé levez-vous’ sur Trace FM. Le Général Makosso comme il aime se faire appeler a encore frappé. Il a insulté en direct le pasteur David Aimé, celui-là même qui a affirmé pouvoir ressusciter DJ Arafat.

Il faut dire que cette affirmation n’a jamais été digéré par des personnes comme Makosso. Au cours de l’émission, il a appelé et traité le pasteur de fou. « Je dis bien que ce pasteur est fou. Le pasteur David ne lui a pas trop laisser le temps.

Le pasteur a clashé Makosso en lui disant que la folie c’est aussi dans les verbes. C’est tout d’abord Makosso qui a injurié pasteur David Aimé pour le traiter d « fou ». Il a fait savoir qu’en toute chose, il faut faire preuve de sagesse, ce qui a manqué à Makosso.

En le faisant, il doit vivre dans l’Esprit de Dieu et l’écouter. « Dans les fruits de l’Esprit, il y a la patience. Restez tranquille, petit ! La sagesse est plus que la folie disait le pasteur en citant les versets de la Bible », a-t-il dit à Makosso. « Toutefois que Dieu révèle quelque chose et que je me tais, c’est un péché », a-t-il dit.

Le pasteur David Aimé a expliqué être mort 3 fois. Avec son sang-froid, il a mis beaucoup d’accord sauf quelques personnes. Selon un auditeur, il faut que le pasteur fasse l’effort de ne pas forcément faire recours à Internet pour faire des révélations. Ces dernières pouvaient être interprétées autrement.

Le pasteur avait dit être mort en prison. Il explique qu’il est revenu à la vie grâce à Dieu. Selon son récit, il n’avait pas mangé durant longtemps. C’est ce qui l’a tué. Il faut noter que d’autres personnes ont traité le pasteur de menteur. D’autres par contre l’ont soutenu dans son ministère. Néanmoins, David Aimé, l’homme de Dieu a dit avoir ressuscité une petite fille le mois de juillet, un mois avant la mort de DJ Arafat.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *