En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le coach ThierryPat envoie un important message aux hommes



Connu pour avoir être un mentor pour tous les jeunes de sa communauté, Coach ThierryPat  vole une fois encore au secours des hommes. Sur sa page Facebook, il a laissé un important message à tous les  jeunes gens qui le suivent.

Dans son message adressé aux jeunes, le coach n’a pas oublié de  rappeler à ces derniers qu’il faut aller à l’école, puis trouvez un travail avant de regarder les femmes.

Avant de commencer son texte, le coach a évoqué ce qui  lui a motivé à prendre sa plume.  « Si j’ai décidé d’écrire ce texte, c’est pour répondre à mes jeunes lecteurs qui se plaignent du fait que je ne daigne jamais répondre à leurs préoccupations lorsqu’ils m’abordent en privé pour évoquer leurs problèmes de cœur », a-t-il fait savoir.

Lire aussi : La Coach Hamond Chic dévoile son genre d’homme

Son message :

Mes petits frères et mes fils, allez d’abord à l’école, puis trouvez un travail avant de regarder les femmes. J’ai eu mes premiers flirtes à l’âge de 22 ans, pas parce que je n’étais pas beau ou courageux, mais parce que je m’étais toujours dit que mon avenir est plus important que les filles. Le souci d’un adolescent doit être sa soif de réussite et non le look qu’il doit adopter pour séduire les filles, ou venir en privé me demander comment faire pour récupérer son ex. Ne soyez pas naïfs. Votre petite amie du lycée ne fera pas sa vie avec vous si vous ne réussissez pas plus tard. Combien de « TATA » de votre entourage qui sont devenues Avocates, médecins, ingénieurs, etc…. se sont mariées avec des pauvres ? Il y en a, mais c’est rare comme les larmes du chien.

Mes petits frères et fils, il n’y aura jamais une pénurie de femmes. Concentrez-vous sur votre avenir, pas besoin de devenir millionnaire, juste une situation financière stable accompagnée d’un bon comportement sera suffisant pour les avoir. Actuellement ce sont les parents qui prennent soin de ta copine. Mais plus tard ça sera toi. Si tu ne réussis pas dans la vie, comment vas-tu le faire ? Elle ira retrouver un homme qui a réussi, car une femme a besoin qu’on s’occupe d’elle, qu’elle travaille ou pas et c’est normal. Ce jour-là tu diras qu’elle est matérialistes et c’est faux. Elle sera réaliste comme les  » Tata » qui lisent cette publication. Mettez-vous au travail mes petits et je vous attends en privé pour résoudre vos problèmes de mathématiques et non vos problèmes de cœur.

Lire aussi : Burkina Faso : le coach Simon Ouedraogo donne une importante leçon aux jeunes

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !