Le classement du Soulier d’Or de la saison 2019-2020


Video player

La course du Soulier d’Or de la saison 2019-20 est bien lancée. Les principaux championnats européens sont déjà bien lancés dans leurs saisons et les grands joueurs commencent à faire leur apparition parmi les premiers du classement pour le Soulier d’Or de cette saison 2019-2020.

Le classement du Soulier d’Or change tous les week-ends et les plus grand buteurs des championnats européens sont en train de s’emparer du Top 10 de ce classement des meilleurs buteurs d’Europe.

Il y a eu un changement à la tête du classement. Ciro Immobile fut le premier buteur européen à atteindre les 20 buts en championnat cette saison, et est à 23 buts pour le moment. Robert Lewandowski, le joueur du Bayern a inscrit 20 buts en Bundesliga pour le moment

Timo Werner a rejoint Robert Lewandowski à la seconde place du classement avec un total de 20 buts lui aussi.

Jamie Vardy occupe la quatrième place avec 17 buts et a été rejoint par un Cristiano Ronaldo en grande forme qui a inscrit 16 burs en Serie A pour le moment.

Leo Messi et Erling Haaland sont de retour dans le Top 10. Erling Haaland a inscrit un triplé pour son premier match officiel sous les couleurs du Borussia Dortmund.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le classement du Soulier d’Or de la saison 2019-2020 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire