Côte d’Ivoire : Yvidero pire animatrice ? Le classement des meilleurs animateurs du pays fait jaser


Video player

Le classement des meilleurs animateurs de Côte d’Ivoire a explosé en ligne quelques jours seulement après la polémique autour du présentateur télé Yvidero.

La pire animatrice Yvidero ?

Dans le classement de la politologue Salimata Dajo, elle a nommé Yvidero en premier. La politologue a défendu son premier choix, affirmant que l’humoriste en ligne utilisait parfois son émission pour envoyer des pointes aux personnes avec lesquelles elle avait des conflits.

Dans ce classement, Yvidero est suivi de trois autres animateurs d’impulsion désignés

« La libéralisation de l’espace audiovisuel a créé une véritable concurrence entre nos chaînes de télévision publiques et privées. RTI, qui était hier seule jugée, ne l’est plus aujourd’hui. Chaque chaîne veut toucher le public avec la programmation de ses animateurs talentueux. Cependant , il y a aussi des animateurs qui manquent vraiment de talent d’animation ou de professionnalisme.

Je peux citer Yvidero, l’animatrice de NCI, elle ne reste pas dans le sujet, mais l’émission sort parfois du sujet, et parfois elle utilise même son émission pour lancer des piques à certaines personnes avec qui elle est en conflit.

ANNIE BAMBA animatrice de RTI 3, cette femme se pousse toujours à mettre les invités mal à l’aise avec des questions ou des remarques qui ont tendance à irriter ou humilier les invités.

Willie Dumbo, il est là, je ne sais pas ce que le DRH de LIFE lui regarde pour le recruter, il fait juste des pitreries pendant l’émission. HRD aurait pu embaucher un hôte professionnel et talentueux pour organiser un si beau spectacle.

Enfin KONNIE TOURE de LIFE TV est encore meilleure que la 03 citée plus haut, mais son problème c’est qu’elle est trop distraite pour montrer son émission ».

hôte félicité

Selon Salimata, quatre animateurs étaient dignes du poste. C’est :

« En revanche, bravo aux animateurs KHADY TOURE (NCI), CAROLINE DASYLVA (RTI1), YVES AYMAR (RTI3) et (IVOIRE TV) pour leur talent et leur professionnalisme ».

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire