En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LDC: Salah et Keita qualifie Liverpool



Champion d’Europe lors du dernier exercice après une épopée incroyable et solide leader de Premier League cette saison, Liverpool n’était pourtant pas sûr de se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des champions en début de soirée, ce mardi.

Dans un groupe E où tout était encore possible, les Reds de Jürgen Klopp, premiers au coup d’envoi, devaient à tout prix éviter une défaite sur la pelouse de Salzbourg, solide leader du championnat autrichien, pour s’éviter une énorme désillusion.

N’ayant remporté que 2 de ses 11 derniers déplacements en phase de groupes de Ligue des champions (3 nuls, 6 défaites), dont 4 de ses 5 derniers (1 victoire), Liverpool faisait face à un défi de taille, donc.

Et la physionomie de la première période le confirmait. Dès la 7ème minute de jeu, les locaux se mettaient en évidence et obligeaient Alisson Becker à réaliser une double parade de haute voltige, tandis que le rythme de la rencontre était digne d’un match de très haut niveau.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !