LDC/PSG: Idrissa Gueye envoie un message aux barcelonais


Video player

Dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue européenne des champions, le Paris Saint Gremain(PSG) recevra le mercredi prochain en match retour le vice-champion d’Espagne, le Fc Barcelone. L’international Sénégalais a donné son point de vue sur la rencontre.

Lire aussi: CAN U20: le Ghana remporte son quatrième titre 

Le club de la capitale française, le Paris Saint-Germain(PSG) est pratiquement en cours pour plusieurs titres tels que le titre du championnat très serré, la coupe de France et surtout la ligue des champions, un titre que cherchent les Parisiens depuis des années pour s’égaler au grand Marseille.

Pour en arriver là, les joueurs du PSG doivent mouiller le maillot le mercredi prochain pour passer le cap du Barcelone le mercredi prochain malgré leur large victoire de 4-1 le 16 février passé.

Pour bien se préparer pour cette rencontre, les Parisiens doivent savoir comment gérer ces compétions à cause de la fatigue des joueurs. C’est ce que semble expliquer le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye
<< Parfois c’est compliqué, surtout quand les matches s’enchaînent parce qu’il y a la fatigue mentale et la fatigue physique. Il faut essayer de gérer tout ça avec le staff, on essaie de bien récupérer. Il faut surtout ne pas trop réfléchir. Il faut toujours rester connecté. Peu importe, Coupe de France, Championnat ou Champions League. Il faut toujours garder le même niveau de sérieux et de préparation a déclaré le Sénégalais.

Pour le joueur, seul la concentration sur la préparation et le surtout sérieux ce mercredi prochain du match peut les sauver face au Barça.

<< comme je l’ai dit, on reste prêt pour toutes les situations. J’avais plus d’appréhension pour le match contre Brest, pour la préparation, pour la concentration, que pour des matches comme Barcelone, où je sais que tout le monde sera prêt, motivé et concentré à 200%>> a ajouté le milieu de terrain sénégalais.

Lire aussi: AJST a organisé un atelier à ses membres ce vendredi

Rappelons qu’au match aller, c’est le PSG qui a pris le dessus en le corrigeant le grand Barça sur un score de 4-1.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire