En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’artiste béninois Cisco Léger emprisonné pour dépravation des mœurs



Invité à une cérémonie funèbre le weekend dernier, Cisco Léger est apparu sur les lieux à Gohomey dans la commune de Djakotomey avec deux de ses danseuses complètement en extase. De son vrai nom Cyriaque Monlouko, Cisco Léger, âgé d’une vingtaine d’années, aurait voulu satisfaire ses spectateurs en freignant à la dignité du corps humain.

Pour parvenir à leur soif, le public présent sur ces lieux aurait proposé une somme de 120000 fr contre une démonstration hors pair. Cette démonstration consisterait à faire exhiber ses jeunes danseuses dont l’une avait moins de 18 ans. Selon les informations publiées recueillies l’une des danseuses serait Béninoise et l’autre Togolaise et serveuse de bar. Ces dernières se trémoussant presque nues, avec des tenues et gestes à la manière des prostituées, faisaient des allers et retours autour du s3xe de leur employeur qui n’est rien d’autre que notre jeune artiste Cisco Léger. Toute cette prestation totalement insensée selon les mœurs procurait d’ailleurs du plaisir aux spectateurs qui saisissent l’occasion de palpiter les seins en taquinant les fesses des jeunes danseuses complètement ivres.

Lire aussi : Bénin : Patrice Talon veut se réconcilier avec Yayi Boni

Ces actes ont suscité des réactions de la police qui intervient avec l’arrestation du jeune artiste et de ses danseuses ce dimanche 15 Novembre 2020. Interrogées par la police, ces danseuses affirment agir sous l’effet de l’alcool. Pour elles, l’alcool est un excitant qui les pousse à leurs actes sans réserve. Il faut noter aussi que ces actes de dépravation des mœurs et atteinte à la pudeur deviennent très récurrents chez les artistes. Ce que d’ailleurs nous pouvons constater dans plusieurs clips vidéo et dans tant de spectacles ou de prestations. Ceci n’est d’ailleurs pas sans effets secondaires.

Les jeunes adolescents embrassent et copient aveuglément ces artistes même en milieu scolaire. La charge revient donc à la police et aux hommes de lois de prendre des dispositions adéquates afin d’arrêter ces comportements qui transforment l’être humain en animal.

Lire aussi : Bénin : un étudiant vend sa moto pour célébrer l’anniversaire de sa future belle-mère

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !