Ghana : L’actrice Akuapem Poloo après avoir montré sa nudité à son fils sera interrogée par la police


Video player

L’ actrice ghanéenne Akuapem Poloo fait sensation sur  les réseaux  après avoir décidé de se mettre complètement nue dans une séance photo avec son fils.

Rosemond Brown, actrice et influenceuse Ghanéenne, bien connue sur les réseaux sociaux sous le nom d’Akuapem Poloo, a de nouveau fait vibrer les réseaux sociaux en décidant de se mettre nue avec son fils pour célébrer le septième (7ème) anniversaire de ce dernier.

A en croire la jeune actrice, elle avait décidé de se mettre nue devant son fils parce qu’elle lui avait donné naissance nue.

Lactrice Akuapem poloo - Ghana : L'actrice  Akuapem Poloo après  avoir montré sa nudité à son fils sera interrogée par la police

Après s’être affichée nue devant son fils, l’actrice  Akuapem Poloo sera interrogée par la police ghanéenne. Une pétition pour enquêter sur la mère d’un enfant a été écrite à la police ghanéenne par Child Rights International, qui a considéré son action comme une violation de la loi sur les droits de l’enfant.

Lire aussi : Ghana : un célèbre pasteur pris en flagrant délit d’adultère

Bien que l’actrice ait déjà présenté des excuses publiques à la suite des réactions violentes qu’elle a reçues après que la photo ait devenue virale sur les plateformes, ses problèmes ne faisaient que commencer.

 

La pétition, signée par Bright Appiah, le directeur exécutif de l’organisation et adressée à l’inspecteur général de la police du Ghana, demandait une enquête approfondie sur Akuapem Poloo pour ce qu’elle a qualifié de «violation du principe du bien-être de la loi sur les enfants et abus de le droit de l’enfant à la vie privée et à la dignité».

 

Voici une copie de la pétition en question

akuapem poloo  - Ghana : L'actrice  Akuapem Poloo après  avoir montré sa nudité à son fils sera interrogée par la police

Lire aussi : Un Togolais arrêté pour avoir tenté de faire une carte d’électeur au Ghana

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire