Benin Actualités People

Bénin : un étudiant vend sa moto pour célébrer l’anniversaire de sa future belle-mère

Bénin : Un Étudiant Vend Sa Moto Pour Célébrer L'Anniversaire De Sa Future Belle-Mère

 

Au Bénin, un jeune étudiant n’a pas d’autres moyens de faire plaisir à sa future belle-mère lors de son anniversaire. Il a choisi de vendre sa seule moto pour célébrer l’anniversaire de cette dernière. La scène se passe à Djakotomey, une commune du département de Mono-coufo.

Selon les informations, la belle-famille est fière de ce geste venant de l’étudiant. Les internautes de leurs côtés n’ont fait aucun cadeau à ce jeune qui au lieu de penser à son avenir à vendu sa moto pour organiser en grande pompe l’anniversaire de sa future belle-mère.

À lire aussi :   Bénin : il tue son oncle à cause de 1000 FCFA

Chacun va de son côté au niveau des commentaires. “Maintenant, il va marcher fatigué… certains jeunes sont trop bêtes quoi” écrit un internaute.

Lire aussi :

Grand P embrase la toile avec son incroyable anniversaire (Photos)

Se moquant de lui, un autre internaute fait allusion aux propos du président Patrice Talon, qui qualifiait le Bénin d’un pays de pagaille” dites aux jeunes qu’il est pagailleur et il est invité à la réunion des pagailleures”.

Pour d’autres, ” ce jeune qui se dit étudiant est con et il a besoin d’un bain d’intelligence et de vigilance. Comment une future belle-mère pourrait t’expliquer jusqu’à ce niveau”. Ou bien es-tu envoûté ?” Il faut bien réfléchir, a-t-il conclu.

À lire aussi :   C'est la guerre entre Chris Yapi et les béninois

Cet acte est différemment apprécié par les internautes. Tout compte fait, il faut vraiment fouiller pour comprendre le sens de cet acte tant décrié sur la toile. Car il aurait pu faire autrement mais hélas.

Lire aussi : Kim Kardashian dépense 1 million de dollars pour la célébration de son 40e anniversaire

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire