En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : Une arbitre sanctionne Kaka pour un selfie



Mardi 29 octobre 2019 à Haïfa en Israël , le Ballon d’or 2007 s’est vu sanctionné sans raison convaincante. C’était un match caritatif au cours du quel tout roulait à merveille jusqu’à ce qu’une scène aussi drôle que surprenante ne vienne raviver l’humeur des spectateurs ou plutôt de tous les présents à cette rencontre.

Ce match de la paix faisant état de retrouvailles pour les anciens acteurs du football de la Seleçao notamment Ronaldinho, Roberto Carlos ou encore Kaka. C’est d’ailleurs ce dernier qui a été l’objet d’un théâtre surréaliste.

L’arbitre de la rencontre, une femme, a trouvé nécessaire de lui attribuer un carton jaune pour des raisons encore floues à cet instant là. C’était à la 51eme minute et alors que l’ancien porteur du maillot milanais remontait le terrain balle aux pieds que l’arbitre a  signifié une faute que personne ne comprenait, il s’en est suivi des coups de sifflets de partout dans les tribunes, manifestations de mécontentement.

La raison de ce signal, de cette faute, de ce carton jaune ne fut comprise de tous qu’après que l’arbitre ait sorti un téléphone Android pour ensuite faire une photo avec Kaka. Ce fut alors un relaxe et une rigolade inouïs de rendre à l’évidence qu’en réalité le motif de cette sanction donnée par cette arbitre était de pouvoir obtenir une séance photo avec l’ambassadeur de la FIFA. Cela s’est passé même de commentaire, un autre arbitre de la rencontre en a aussi tiré des idées mais lui le fait plutôt sur Roberto Carlos.

Le match est arrivé à son terme avec comme score final 4-2 en faveur du Brésil avec des buts signés, Bebeto, Ronaldinho, Kaka et Amoroso.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !