En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La soupe aux chauve-souris; principal déclencheur de l’épidémie de Coronavirus ?



Depuis la découverte du virus en Chine, il a été déjà enregistré 26 personnes mortes. En effet, la Chine a connu ce même cas il y a de cela une vingtaine d’années et qui autrefois a fait plus d’une centaine de victimes. Mais malheureusement, l’origine excat de ce virus reste toujours inconnu. Le peu que les autorités chinoise ont pu obtenir comme résultat de la provenance de la maladie reste les animaux sauvages. Mais lequel exactement ?

Ils ne sauront le dire à moins que ce soit la chauve-souris. Depuis ces derniers temps, les autorités chinoises estiment qu’il se pourrait que ce soit la chauve-souris qui soit l’origine de la propagation du coronavirus. La consommation de la soupe aux chauves-souris reste le quotidien des chinois et ce depuis toujours. D’après quelques experts chercheurs, la soupe de la chauve-souris reste un aliment très apprécié par les chinois mais il est possible que ce soit cet animal qui soit à l’origine du transfert du coronavirus vers les être humains. Dans une des vidéo publiée, on pouvait voir un chinois en train de savourer son plat à soupe de chauve-souris. Selon quelques chinois et certains experts, la Chine ou encore les autorités devrait revoir les aliments que consomment chaque citoyen. Reformer naturellement ses habitudes culinaires.

Lire aussi : Coronavirus : Le Togo declenche l’état d’alerte

Il est vrai qu’il n’y a pas encore une preuve appropriée qui pourrait attester que c’est par le biais de la chauve-souris que le virus se propage mais il vaut mieux prendre des dispositions très pratiques et préventives. Selon les experts de la recherche, il y en a déjà 830 cas constatés.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !