En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La reine Élisabeth II met en garde le prince Harry et sa femme



Les polémiques autour de la famille royale anglaise polluent les réseaux sociaux depuis un moment. La reine Élisabeth II à cet effet, éprouvée par ces incidents prend une ferme décision ferme à l’endroit du prince Harry et sa femme Meghan Markle.

Dépassée par les rumeurs sur sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle l’épouse du prince avait décidé de briser son silence en clashant la presse britannique. Nous sommes sans savoir que Meghan a toujours levé la voix à chaque fois qu’elle est indexée par les médias. C’était justement dans ce sens que le président Macron avait laissé entendre que Meghan Markle  » prend trop à cœur les critiques de la presse « .
Et pourtant, c’est l’une des choses que devrait éviter la famille royale.

Le couple du prince Harry et de Meghan n’est pas le seul à être au centre des polémiques mais aussi, on note que le prince Andrew est accusé d’abuser des filles mineures lors des soirées qu’organisait l’homme d’affaires Jeffrey Epstein. Le prince André suite à l’accusation stipule qu’il va se retirer du monde public et exprime son regret vis-à-vis du milliardaire Jeffrey Epstein.
Ce scandale n’a laissé aucun choix à la reine Élisabeth II que de vouloir reconstruire son image qui est en péril. Selon les sources proches, la reine Elizabeth II est bien décidée à remettre de l’ordre au sein du clan Windsor.

Une source proche de la reine a ainsi déclaré : « La Reine a réagi vite et fermement » elle lance un avertissement à tous les jeunes membres de la famille royale de se mettre sur leur garde surtout Meghan et Harry, puisqu’elle ne va plus tolerer un seul scandale dans les jours à venir.
Car pour elle, tout ceci menace et dégradé la couronne royale. Ainsi il faudrait que chacun se responsabilise de manière à ce qu’elle ne puisse pas agir avec mépris d’un jour à l’autre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !