in , ,

La réaction de Trump après le refus de lui vendre Groeland

Trump ne pourra pas acheter le Groeland. D’ailleurs l’île n’est pas à vendre. Le président américain avait voulu acheter l’île dans le compte des Etats-Unis selon les informations des médias locaux.  Il a eu un refus catégorique de la part des autorités du Danemark.
19897989
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Trump ne pourra pas acheter le Groeland. D’ailleurs l’île n’est pas à vendre. Le président américain avait voulu acheter l’île dans le compte des Etats-Unis selon les informations des médias locaux.  Il a eu un refus catégorique de la part des autorités du Danemark.

A la grande surprise de tout le monde, le président Tump a décidé de ne plus se rendre dans ce pays. Une visite était pourtant prévue pour septembre.  Comme d’habitude, le président a annoncé la nouvelle ce mercredi sur son compte Twitter : « Le Danemark est un pays très spécial avec des gens incroyables mais (…) je vais repousser notre rencontre prévue dans deux semaines à un autre moment ».

Il poursuit : « La Première ministre a été en mesure de faire l’économie d’argent et d’efforts pour les Etats-Unis et le Danemark en étant si directe. Je la remercie pour cela et ai hâte de reprogrammer à un moment dans le futur ».

Quoi qu’il en soit, la Première ministre Mette Frederiksen n’est pas prête à vendre Groeland. Selon les analyses de Mikaa Mered, professeur de géopolitique et d’économie des mondes polaires à l’Institut libre d’étude des relations internationales (Ileri), l’île peut être vendu.  « D’un point de vue juridique, le Groenland peut être vendu. D’ailleurs si la proposition de Donald Trump s’officialise, ce sera la troisième fois que les Etats-Unis tentent d’acheter l’île », avait-il commenté.

Trump l’a encore loupé !

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Exclusif- Samuel Eto'o prend sa retraite internationale


3vision-group

Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Villa à louer à Hédzranawoé non loin de la piscine Atlantide

godogodoo

Qu'en pensez-vous

Publié par Georges Traore

Clic pour laisser un commentaire

Tigo recrute 01 Chef de Division Digital et Innovation

1nous Recrutons 1

RESPONSABLE COMMERCIAL

Back to Top

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website. %privacy_policy%

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.