Videos

La Fouine de retour en force avec le clip de Mohamed Salah, Rohff et Booba valide

De retour avec le clip de Mohamed Salah, La Fouine vient de voir Rohff valider son nouveau morceau sur Instagram.

Fouiny babe ! Depuis plusieurs semaines maintenant, le rappeur des Yvelines s’est lancé dans une série de freestyles intitulée R.A.P. (pour Rien à Prouver), dans lesquels il reprend des instrus des classiques du rap français remixé à la sauce 2018. Résultat ? Déjà 4 freestyles, dont il vient de dévoiler le 5ème épisode, “Mohamed Salah”. Un nouveau clip que Rohff (qui vient de répondre à Booba en l’accusant à nouveau de consommer de la coke) vient de valider sur son compte Instagram. Plus d’infos dès à présent sur melty. 

Sur son compte Instagram, le rappeur du 94 a publié un extrait du clip de La Fouine, accompagné d’un émoticône et d’un drapeau du Maroc. Peut-être a-t-il cru que le joueur de Liverpool était marocain, alors qu’il est égyptien… Ou alors peut-être qu’il a voulu montrer son soutien au Maroc, pays d’origine de La Fouine (qui, il y a une semaine, a sorti le titre “Musique rap”). En tous cas, le rappeur du 78 a vu le geste de son homologue, et l’a remercié dans les commentaires avec des émoticones. Qui a dit que les rappeurs n’étaient bons qu’à se clasher ?

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + un =

Close