La femme de Messi s’en prend aux affaires Georgina Rodriguez


Video player

Antonella Roccuzzo est une mannequin argentin, née le 26 février 1988 en Argentine. Elle a donc préférée cet endroit et y a vécu depuis son bas âge. Elle a choisi la ville de Rosario, où elle étudie la nutrition et la diététique. Mais la jeune femme voyage régulièrement vers Barcelone, le club de son mari, pour lui rendre visite.

En effet, Antonella Roccuzzo, compagne de l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, a débuté une carrière professionnelle en Italie, loin de l’Espagne et l’on a remarqué aussi que Lionel Messi s’exprime beaucoup plus cette saison qu’au paravant surtout depuis qu’il porte le brassard de capitaine du FC Barcelone. Le quintuple Ballon d’Or Européen, Lionel Messi semble en effet avoir fini avec sa timidité naturelle face aux médias.
Les rumeurs stipulent que si Messi a pu changer, ce serait sans doute grâce aux conseils et soutiens de son épouse Antonella. Il faut dire qu’Antonella Roccuzzo quant à elle, se sentant plus à l’aise sur les réseaux sociaux, se lance dans des projets et actions professionnelles dès à présent. Et d’après le journal catalan Mundo Deportivo, la compagne de Messi se serait rendu à Milan cette semaine afin de pouvoir officialiser sa collaboration avec la marque Benarrivati.
Il faut noter que Antonella a lancé son business en Italie, terrain d’échange et de commercialisation de Georgina Rodriguez, l’épouse de la star du football européen Cristiano Ronaldo. En effet, l’argentine Antonella Roccuzzo, a confirmé cette nouvelle sur son compte Instagram où elle poste depuis quelques temps déjà ses photos.

Lire aussi : Lionel Messi devient le premier footballeur à remporter le prix Laurens

A cet effet, faudrait-il dire que Antonella s’attaque au business de Georgina Rodriguez en s’installant dans la zone favori de la compagne de la star portugaise Cristiano Ronaldo ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire