LA CASA DE PAPEL : ESTHER ACEBO (STOCKHOLM) EN BIKINI ET RAYONNANTE SUR INSTAGRAM (PHOTO)

Décidément, les actrices de La Casa de Papel ont pris sur elles de faire sensation sur les réseaux sociaux. Alors qu’Úrsula Corberó, l’interprète de Tokyo dans la série à succès, a envoûté ses abonnés sur Instagram en se dévoilant dans une sublime tenue qui lui va parfaitement bien, Esther Acebo a également charmé ses fans presque de la même manière que sa consœur.

À lire aussi :
La Casa de Papel, Saison 5, Part 2 (Netflix) : "Les gens ne pourront pas dormir après ces épisodes" le 3 décembre de cette année... L'engagement d'Alvaro Motte envers les fans de la série (vidéo)

 

Celle qui prête ses traits à Monica Gaztambide, alias Stockholm, dans la fiction espagnole, profite des beaux jours pour se détendre et bronzer. Le sourire aux lèvres, la comédienne a en effet posté une photo d’elle en bikini, allongée sur un transat dans un jardin.

 

 

À lire aussi :
Prix Nobel : voici les favoris de cette année

” Je ne veux pas que tu tombes amoureux, mais ici, tu dors avec une couette…”, a écrit Esther Acebo en légende de ce cliché lumineux grâce à son maillot de bain haut en couleur.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire