Sensationnel record de la saison 3 de la série TV La Casa de Papel


Video player

Depuis son lancement le 19 juillet dernier sur NETFLIX, la saison 3 de La Casa de Papel, tant attendu des cinéphiles, bat des records incroyables dans le monde entier.

NETFLIX vient de publier en cette fin de semaine, l’audience qu’a déjà mobilisée La Casa de Papel, série TV espagnole, dans le monde. Deux semaines ont suffi pour que plus de 35 millions de foyers visionnent les nouveaux épisodes de la troisième saison.

la casa de papel - Sensationnel record de la saison 3 de la série TV La Casa de Papel

La Casa De Papel

Les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à regarder le nouveau braquage du Professeur et de sa bande. La Casa de Papel a enregistré le record de la série non anglophone la plus vue en une semaine sur Netflix. D’ailleurs Netflix a indiqué au magazine américain Variety que 70% des foyers soit environ 24 millions de comptes ont terminé la saison 3 en seulement une semaine ! Sensationnel n’est-ce pas ? Cette série a bénéficié d’un succès retentissant au point de dépasser même le record de Stranger Things (18,2 millions de personnes ont terminé la troisième saison pour la même période).

10738317 - Sensationnel record de la saison 3 de la série TV La Casa de Papel

Les acteurs de La Casa de Papel

La Casa de Papel est une série télévisée espagnole réalisée par Álex Pina, avec Álvaro Morte, Úrsula Corberó, Pedro Alonso et dont le premier épisode a été diffusée le 2 mai 2017 sur la chaîne Antena 3 en Espagne et mis en ligne à partir du 20 novembre de la même année. Il s’agit du scénario de Huit voleurs qui font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

La date de sortie de la saison 4 est encore tenue au secret, d’ici là, prenez plaisir à regarder les braquages du Professeur et de sa bande.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire