Kylian Mbappé au Real Madrid : le club s’attire des ennuis


Video player

Il n’y aura pas d’accord en secret entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, sinon le club espagnol risque des sanctions. Alors que des bruits portant sur un précontrat entre les deux parties circulent, le Mundo Deportivo a révélé la sanction à laquelle sera confrontée la Real.

 

Bientôt, Kylian Mbappé sera à six mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Et son probable futur club, le Real Madrid peut déjà tenter de négocier avec l’entourage du joueur. Cependant, ce sera une mauvaise idée parce que la FIFA interdit ce genre de négociation. Les pourpalers pourraient débuter dès le 1er janvier prochain

 

Pour signer un précontrat avec Mbappé, les madrilènes doivent nécessairement au préalable avertir le PSG sous peine de s’exposer à des sanctions comme le stipule le règlement de la FIFA. La punition a été révélée par Mundo Deportivo. Le site thématique a publié une disposition particulière du règlement de la FIFA relative aux négociations entre club et joueurs encore sous contrat.

Selon l’article 18 dudit règlement, le club madrilène doit à tout prix avertir le PSG qu’il souhaite négocier avec Kylian Mbappé sous peine de s’attendre à ces sanctions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire