Kylian Mbappé : Le nouveau visage de Dior


Video player

Kylian Mbappé vient d’entrer en égérie dans la luxueuse demeure de Dior. Lorsque ses fans ont remis en cause sa carrière au Paris Saint-Germain ou au Real Madrid, l’international français a pris un sacré coup dans l’industrie de la mode.

Kylian Mbappé de Dior !

L’attaquant de 22 ans a calmement annoncé sa nouvelle collaboration quand il était jeune. Collaborez avec le légendaire designer Dior. Un compte est suivi par environ 7 millions de personnes dans le monde.

“Je suis heureux de vous annoncer que je suis officiellement devenu membre de la Maison Dior. J’ai hâte de partager notre collaboration sur la mode masculine et les parfums Sauvage”

Kylian Mbappé est sur son compte Twitter.
J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais officiellement membre de la Maison Dior. Hâte de partager notre collaboration sur la mode masculine et les parfums Sauvage #Dior #DiorSauvage #DiorFragrance @Dior pic.twitter.com/hQtGyqGtKl

-Kylian Mbappé (@KMbappe) 17 décembre 2021
Mode masculine et parfums
Kylian Mbappé envisage une collaboration à grande échelle avec Dior sur les collections homme et les parfums Sauvage. En septembre, l’équipe Dior du Paris Saint-Germain a publié de belles photos de l’équipe.

Ce sont de beaux vêtements en tissu. La marque française a également collaboré avec des artistes tels que Pop Smoke sur un projet mettant en vedette Travis Scott comme protagoniste.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire