King mensah dit ses vérités sur le culte vaudou


Video player

Lors de son passage dans une émission sur Nana Fm, une radio privée au Togo, King mensah  a laissé entendre ce qu’il pense des cultes vaudou.

Invité par Bruno Fidelis  Mensah Kouto, le chanteur togolais King Mensah revient  sur le Christianisme et le culte Vaudou.

Racontant l’histoire d’une personne qui aurait cherché son salut partout, le King de la musique Togolaise dit que cette dernière a choisi de faire face à Dieu le père tout puissant.

Pour King Mensah, « l’homme est passé chez les pasteurs, les imams, les féticheurs même aucune solution. Ainsi il a décidé de chercher la réelle face de Dieu que seul lui peut le sauver ».

Lire aussi : King Mensah, commissaire divisionnaire(photo)

Dans la foulée, « La voix d’or du Togo »  avoue que certains problèmes de la vie ne proviennent pas de nous, mais de nos familles de provenance.

Qui est réellement King Mensah ?

Né le 12 août 1971, King Mensah  est l’un des musiciens les plus populaires de la musique du Togo. Chantant en Mina, Ewe et français, il fusionne des éléments de la musique traditionnelle ewe (Agbadza et Akpessé). Ses thèmes lyriques sont imprégnés de religion et d’encouragement plein d’espoir pour les orphelins, les opprimés et les opprimés.

Ci-dessous, la vidéo de l’émission

Lire aussi : Musique : King Mensah rend hommage à Sagbohan Danialou

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - King mensah dit ses vérités sur le culte vaudou Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire