Kerozen : voici la raison de la suspension de son contrat avec Emma Dobré

- Kerozen : voici la raison de la suspension de son contrat avec Emma Dobré

 

On connaît désormais la raison de la suspension du contrat de DJ Kerozen avec Emma Dobré. Tombée comme  une bombe dans le showbiz ivoirien, la nouvelle de la fin de leur partenariat  a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Kerozen

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Kerozen : voici la raison de la suspension de son contrat avec Emma Dobré

Dans une sortie récente sur la toile, la star de la musique ivoirienne Kerozen a tenu à revenir sur cette affaire et à en dire plus sur les raisons qui l’ont poussé à rompre son contrat de production avec son label Emma Dobré Prod.

A l’en croire, la principale raison de la suspension de son partenariat avec celle qui l’a recueillie et l’a soutenu, quand presque personne ne croyait plus en lui, est dû à la dépravation de certaines valeurs.

Lire aussi : L’artiste béninois Kmal Radji recadre sèchement Éric Zemmour

Sur les ondes de Trace Côte d’Ivoire, Emma Dobré avait admis entretenir une relation sentimentale et même amoureuse avec son artiste. Elle  était allée jusqu’à déclarer qu’elle produisait Kerozen en haut et en bas. Des propos qui avaient enflammé la toile et suscité beaucoup de réactions.

Contre toute attente, Kerozen rassure les internautes qu’il ne lâcherait jamais sa productrice et qu’il lui serait éternellement reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour lui.

« Je ne lâcherai jamais Emma. Lorsque certaines valeurs sont heurtées, il faut régler cela d’abord et après, on verra…», a-t-il lâché.

[newsletter_form]

Laisser votre commentaire