Sports

Kalidou Koulibaly touche 44 millions fcfa par semaine après sa prolongation

Publié par Ablam Kpoglo

A en croire les infirmations de nos confrères de Sportitalia, Naples aurait trouvé un accord pour blinder l’engagement de Kalidou Koulibaly (27 ans).
Malgré l’intérêt de certaines écuries étrangères, l’international sénégalais aurait donné son accord pour rempiler pour deux saisons. Soit jusqu’en juin 2023.

Avec ce nouveau bail, l’ancien joueur de Metz et de Genk devrait percevoir un salaire annuel de 3,5 millions d’euros soit 44.086.683 Fcfa la semaine sous les ordres de Carlo Ancelotti, le successeur de Maurizio Sarri à la tête des coéquipiers de Marek Hamsik.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz