En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je suis encore rassasié », Davido se régale avec la cuisine ghanéenne



La sensation musicale nigériane, Davido, a récemment partagé son enchantement pour la cuisine ghanéenne, cuisinée avec amour par Stonebwoy et son épouse, le Dr Louisa. Dans une sortie sur Twitter, le chanteur nigérian vient de rendre un vibrant hommage à son collègue ghanéen et surtout à sa femme pour un met spécial qui le fait toujours saliver.

Cette révélation a ébranlé les Nigérians. En effet, elle remet en question les déclarations antérieures de Hilda Baci sur l’insipidité du jollof ghanéen, que David Adeleke a clairement contredite par sa déclaration appréciative, bien évidemment après avoir lui-même goûté.

Davido a non seulement régalé ses papilles avec la cuisine ghanéenne, mais a également apaisé les tensions culinaires en défendant le goût délicieux des plats ghanéens, mettant ainsi fin à la controverse sur le jollof

Davido surprend en se délectant d’un festin ghanéen chez Stonebwoy et Dr Louisa

LIRE AUSSI : Teni fait une révélation sur Davido : « Je me souviens d’une fois »

Selon Davido, la « soupe au fufu et légère » qu’il a savourée chez Stonebwoy était si délicieuse qu’après deux jours, il en ressent toujours la satisfaction. Il a exprimé ses éloges à l’égard de Dr Louisa pour ce festin succulent.

« Je suis encore rassasié du fufu et de la soupe légère que nous avons mangés chez @stonebwoy il y a deux jours… @drlouisa_s que Dieu vous bénisse ma sœur… Je vous aime les gars !! », a tweeté la légende vivante de l’Afrobeat,

Une amitié entre le Ghana et le Nigéria

LIRE AUSSI :Grammy Awards 2024 : Burna Boy, et d’autres illuminent les nominations

Les affirmations positives de Davido sur la cuisine ghanéenne ont suscité un enthousiasme général parmi les Ghanéens, qui saluent le fait qu’il reconnaisse la délicatesse de leurs plats, contredisant ainsi les dires de Hilda Baci.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur nigérian visite la résidence de Stonebwoy au Ghana, réputée pour son hospitalité chaleureuse. L’amitié entre les deux artistes s’est également traduite par une collaboration musicale antérieure sur le morceau « Activate », attestant de leur relation solide.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !