En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Inondations au Kenya : 15 morts dans la Vallée du Rift



Au moins 15 morts et 20 disparus suite aux fortes pluies qui ont déclenché des inondations et des coulées de boue dans l’ouest du Kenya.

Le commissaire régional de la Vallée du Rift, George Natembeya, a indiqué que les efforts de recherche et de secours étaient toujours en cours pour trouver davantage de personnes après la coulée de boue, qui s’est produite samedi soir à la frontière entre les comtés de West Pokot et d’Elgeyo Marakwet.

« Nous avons récupéré 15 corps, tandis que 20 personnes sont toujours portées disparues. Nous avons intensifié les efforts de recherche et de secours dans la région », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: Tension socio-politique au Togo : Les Eglises veulent rencontrer Faure Gnassingbé

Les inondations de samedi soir ont par ailleurs balayé un marché, deux écoles et un commissariat. M. Natembeya a déclaré que les secouristes décideront jeudi de poursuivre ou non leurs opérations.

LIRE AUSSI: Le Togo déplore 02 nouveaux décès de coronavirus

Il a confié que celles-ci avaient été entravées par un niveau des eaux élevé, un terrain boueux et caillouteux, ainsi que de fortes précipitations qui continuent de s’abattre sur la région.

Enfin, une distribution de nourriture aux familles affectées devrait commencer jeudi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !