En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Ils ne savent pas faire l’amour », Yasmine Reda tire à balles réelles sur ces types de personnes



Yasmine Reda, la célèbre chroniqueuse, a une fois de plus captivé la toile avec ses déclarations audacieuses sur les relations intimes. Souvent reconnue comme la reine des conseils en matière de couple, elle a récemment partagé son point de vue lors d’un entretien, suscitant des réactions diverses et variées.

Dans ses affirmations percutantes, Yasmine a déclaré : « Ceux qu’on entretient ne savent rien faire, ils ne savent pas faire l’amour, et ce sont eux qui aiment beaucoup la religion. Après, quand tu sors et que tu rencontres un badboy qui le fait bien, te donne de l’argent et te soutient dans tes projets, tu vas choisir qui ? »

LIRE AUSSI : La célèbre chroniqueuse a failli être la Tchiza d’un milliardaire

Yasmine Reda déclenche la toile avec ses commentaires sur les relations intimes

Bien que ces propos soient clairement subjectifs et représentent l’opinion personnelle de l’animatrice, ils ont déclenché une série de réactions variées sur la toile.

Les commentaires des internautes ont été divers, exprimant des opinions contrastées sur la vision de Yasmine Reda. Certains ont critiqué son point de vue en suggérant qu’elle n’avait pas encore rencontré des hommes capables de satisfaire ses attentes, tandis que d’autres ont souligné qu’il est erroné de juger les compétences intimes en fonction de l’apparence ou des croyances religieuses.

LIRE AUSSI : Yasmine Reda sur les conséquences des publications sur les réseaux sociaux

 » C’est parce qu’elle n’est pas encore tombée sur certains gars, c’est pourquoi elle chuchote et cherche un client qui va tout faire. Sinon, il y a des garçons qui font bien leur travail. »

« On ne juge pas selon l’apparence, on peut être religieux et bien faire l’amour. »

La déclaration de Yasmine Reda a ainsi créé une discussion animée en ligne, illustrant la diversité des opinions sur les relations intimes et les critères de choix amoureux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !