Il demande le divorce après que sa femme ait affirmé que Ronaldo était meilleur que Messi


Video player

Leo Messi et Cristiano Ronaldo, les deux joueurs continuent  de marquer l’histoire du football et d’influencer le monde entier. Mais pour cette fois-ci, c’est les foyers qui connaissent des déchirures à cause des deux stars.

Lire aussi : UNE FEMME À QUI LES MÉDECINS AVAIENT DONNÉ 3 JOURS À VIVRE À LA NAISSANCE, REÇOIT SON DIPLÔME UNIVERSITAIRE À 24 ANS

En Russie un couple se serait définitivement séparé après que les deux ne se soient pas entendus sur le sujet de savoir qui est le meilleur footballeur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Le couple nommé Arsen et Lyudmila sont tombés amoureux selon les informations  l’un de l’autre lors de la Coupe du monde 2002 et ont même fait le nœud peu de temps après. Malgré le soutien de différentes équipes, ils ont réussi à rester ensemble pendant des années. Il a été rapporté qu’Arsen est un fan inconditionnel de Lionel Messi d’Argentine tandis que Lyudmila a un soutien indivis pour Cristiano Ronaldo du Portugal.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly est mort

« Depuis le début de la Coupe du monde, elle s’est moquée de Messi et a dit qu’il ne pouvait même pas marquer de pénalité contre l’Islande. Je ne pouvais pas me contenir et lui ai dit ce que je pensais de Ronaldo, de l’équipe nationale portugaise et de tous les clubs qu’elle aime. »

« Ensuite, j’ai pris mes affaires et je l’ai laissée pour toujours », a déclaré Arsen.

Mais ce qui a été surprenant, après le grand combat du couple, Arsen est allé au tribunal de la ville de Tcheliabinsk pour demander le divorce. Ce geste d’Arsen a suscité des réactions des internautes. « Le gars a perdu l’amour de sa vie face à un footballeur qui ne le connaît même pas. Ça en vaut vraiment la peine? » a écrit un internaute.

Lire aussi : INSTAGRAM DÉVOILE UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ POUR ENCOURAGER LES INTERACTIONS POSITIVES

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire