En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly est mort



Son retour et sa reprise du travail n’auront été que de courte durée.  La Côte d’Ivoire est sous le choc. Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly s’en est allé cet après-midi. Il a rejoint ses aïeux. Le pays est sous le choc et les hommages ne cessent de pleuvoir sur internet. La tristesse est grande.

Selon les premières informations, il est décédé cet après-midi. «  »Le premier ministre ivoirien, pris d’un malaise à l’issue du conseil des ministres est décédé dans une clinique d’Abidjan », rapporte nos confrères de Lsi-Africa. En plein conseil des ministres, il a ressenti des malaises ce mercredi . Par après, il rendra l’âme ce 08 juillet 2020.

Il avait passé au total deux mois jour pour jour en France pour des contrôles médicales. Si la raison officielle de sa visite se limitait à un contrôle de routine, d’autres sources avaient évoqué des maladies cardiaques et des opérations chirurgicales.

 

Amadou Gon Coulibaly est un homme d’État ivoirien, Premier ministre depuis le 10 janvier 2017. Membre du PDCI puis du RDR, il est maire de Korhogo depuis 2001 et ministre sans interruption d’octobre 2002 à février 2010 et depuis décembre 2010. il était candidat à la présidentielle du mois d’octobre  et dauphin d’Alassane Ouattara.  Que la terre lui soit légère ! Nous y reviendrons

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !