En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Il découvre sa femme en plein ébats avec le voisin dans les toilettes



C’est un fait divers plutôt insolite qui fait l’actualité du côté des camers ces dernières heures. Une histoire de couple visiblement en de bons termes a pris fin de la plus regrettable des manières. Le couple parent d’un enfant qui apparemment vivait avec d’autres voisins dans une cour commune a vécu un scandale d’infidélité flagrante. L’homme a eu la malchance de se faire raviver sa femme par l’un de ses voisins.

Selon le récit du mari présumé cocu, une envie pressante de se libérer la vessie l’aurait emmené vers les toilettes de la cour. Revenant de ses ballades où il a aligné quelques bouteilles de bière, il en était contraint et s’est dirigé vers les waters. Mais à son grand dam, la porte était fermée de l’intérieur et il aurait cru entendre des gémissements qui en provenaient. Il faut rappeler qu’à son retour, sa femme manquait à l’appel mais sa petite fille elle était présente dans la chambre.

Après une brève attente, il aurait cogné à la porte à plusieurs reprises et parfois même avec l’aide d’autres voisins. Mais au moment il s’apprêtait à défoncer la porte, son voisin en sortit en premier en lui lançant directement une phrase du genre « Il ne s’est rien passé » ». Confus, il rentre quand même dans les toilettes et découvre aussi sa femme qui lui a répété la même phrase.
L’homme de son côté est bien convaincu que sa femme a eu des rapports intimes avec son voisin.

Mais dans l’autre version de l’histoire, la femme nie tout en bloc en prétextant une coïncidence comme étant la raison sa rencontre avec le voisin dans les toilettes. Des arguments et une histoire à dormir debout qu’elle essaie de conforte en accusant son mari de jalousie extrême. Selon vous, qui a raison dans cette histoire insolite comptée par les principaux concernés dans cette vidéo ?

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !