Actualités Web

USA: un Nigérian tue sa femme camerounaise et leur fille puis se suicide

Olasunkanmi Esho âgé de 42 ans qui était un pharmacien de nationalité nigériane vivant aux États-Unis, aurait tué sa femme, une Camerounaise du nom de Bourk âgée de 33 ans, et leur fille de 8 ans, Olivia, et s’est ensuite donné la mort dans une maison à, Darien, Chicago, États-Unis. Le triste incident aurait eu lieu dimanche dernier.

Olivia selon les rapports, est morte dans les bras de leur fils de 13 ans, qui a entendu des coups de feu et est allé secourir sa mère, ne sachant pas que c’était leur père qui a tiré sur leur mère. Une autre fille du couple âgée de 4 ans a également échappé à la mort.

Lawrence Willis, un ami d’Esho, qui la connaissait sous le nom de Bourk Efon Mudoh-Esho, a déclaré qu’elle était étudiante à l’université de l’Etat de Chicago et ancienne employée du St. Bernard Hospital et de l’Université de l’Illinois à Chicago.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!
Close