...

Découvrez votre horoscope hebdomadaire : 21 novembre – 27 novembre


Video player

Bienvenue dans votre horoscope de la semaine. C’est une semaine fabuleuse dans le ciel ! L’intensité et l’énergie chaotique de la saison des éclipses se terminent officiellement mardi lorsque le Soleil entre dans le signe lumineux et optimiste du Sagittaire, marquant le début de la saison du Sagittaire.

Ce changement va restaurer notre optimisme, rendant les quatre prochaines semaines idéales pour les voyages, les études et les célébrations. Alors que la rétrogradation de Mars signifie toujours que ce n’est pas le bon moment pour lancer des projets importants, l’esprit ardent de l’Archer fournit ce rayon de lumière dont nous avons tant besoin maintenant.

Mercredi est un jour particulièrement chanceux car Jupiter, la planète de l’expansion, se réveille de sa rétrogradation de cinq mois (en d’autres termes, Jupiter devient direct). Si un projet est bloqué depuis la fin du mois de juillet, ce passage de la planète de l’abondance pourrait soudainement le faire avancer. Ce même jour, nous accueillons la nouvelle lune en Sagittaire, ce qui double les vibrations chanceuses de cette journée.

Plus tard dans la semaine, les opportunités de guérison profonde abondent alors que Mercure et Vénus envoient un baiser à Chiron, le Centaure de la guérison. Si les choses ont mal tourné avec un partenaire ou un ami pendant la saison des éclipses, ces connexions vous aideront à réparer les dégâts. Tout ce que vous avez à faire est de tendre la main, d’ouvrir votre cœur et de dire que vous êtes désolé.

Lire aussi : Horoscope : voici le signe astrologique susceptible de devenir riche

Le week-end est relativement doux dans les alignements astrologiques, avec la lune en Capricorne qui nous met d’humeur sérieuse et pensive.

 

Horoscope hebdomadaire pour le 21 novembre – 27 novembre

Horoscope hebdomadaire du Bélier

Ouvrez votre cœur, Bélier. Cette semaine vous offre une rare opportunité de guérir de vieilles blessures alors que Vénus et Mercure se connectent à Chiron dans votre signe. Vous pourriez recevoir un courriel ou un texte de quelqu’un qui veut mettre les choses au clair. Ou bien, vous pourriez être celui ou celle qui tend la main.

Puis, lorsque le géant Jupiter devient direct, vous êtes invité à réveiller votre sens de la spiritualité, alors assurez-vous de prévoir du temps pour vous connecter avec le côté non tangible de la vie.

Horoscope hebdomadaire du Taureau

La guérison s’opère pour vous cette semaine, Taureau. Si la saison des éclipses a mis fin à une relation ou une situation importante, l’astrologie de cette semaine vous permet d’être optimiste pour l’avenir. Parler avec votre cœur vous aidera à renverser la situation. Grâce à l’heureux événement lunaire de cette semaine, vous pourriez même connaître un nouveau départ.

Le géant chanceux Jupiter réactive votre secteur de l’amitié en milieu de semaine, et à partir de maintenant jusqu’au 20 décembre, vous pourriez trouver des gens brillants avec qui collaborer sur des projets excitants.

 

Horoscope hebdomadaire du Gémeaux

Votre secteur des relations est éclairé cette semaine, Gémeaux. Si vous avez un partenaire, il pourrait être question de redéfinir les termes de votre relation, car certaines choses ont certainement changé récemment. S’il est bon d’avoir des canaux de communication ouverts, rappelez-vous que les choses resteront en mouvement jusqu’à la mi-janvier.

Par ailleurs, vous pourriez avoir des discussions autour de partenariats commerciaux, et dans ce cas, il est préférable d’adopter la même approche. Laissez-vous une marge de manœuvre pour changer d’avis par la suite !

Lire aussi : Horoscope du 14 au 20 novembre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?

Horoscope hebdomadaire du Cancer

De bonnes nouvelles sur le front de la carrière pourraient arriver dans votre boîte aux lettres cette semaine, Cancer. Comme Jupiter réactive votre dixième maison de la visibilité publique, vous pourriez vraiment voir des progrès dans ce domaine de la vie entre maintenant et le 20 décembre.

La nouvelle lune de cette semaine vous apporte également un nouveau départ dans le domaine de la santé. Sur l’ensemble de l’année, c’est l’occasion rêvée de fixer des intentions concernant les habitudes quotidiennes qui pourraient avoir un effet d’entraînement positif sur votre vie.

 

Horoscope hebdomadaire du Lion

L’intensité de la saison Scorpion est maintenant terminée alors que votre souverain, le Soleil, entre dans le ciel optimiste de l’Archer. Au cours des quatre prochaines semaines, vous ressentirez l’appel de l’univers à jouer, à créer et à vous amuser ! Il y a de fortes chances que vous ayez été trop occupé pour faire certaines de vos choses préférées.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Heureusement, la nouvelle lune de cette semaine vous offre l’opportunité de mettre de côté un peu de temps pour vous concentrer davantage sur les choses qui vous apportent du plaisir.

 

Vierge horoscope hebdomadaire

Vous recevez une bonne étoile cette semaine, Vierge. Une relation importante reçoit une nouvelle énergie alors que Jupiter devient direct dans votre secteur de l’intimité. Si vous êtes dans une relation établie ou à long terme, vous pourriez vous rapprocher entre maintenant et le 20 décembre.

Votre vie domestique est également mise en valeur cette semaine alors que l’énergie lunaire vous apporte un nouveau départ. Si vous avez envie de faire des changements saisonniers ou permanents dans votre maison, faites le premier pas vers le milieu de la semaine.

Lire aussi : Horoscope : À quoi s’attendre de vos signes du zodiaque en 2022

Horoscope hebdomadaire de Balance

Vous pourriez vous sentir occupé cette semaine avec un total de quatre influences astrologiques activant votre troisième maison de la communication. Si vous avez travaillé sur un article, une présentation ou un projet médiatique, la nouvelle lune de cette semaine le fera avancer. Ensuite, alors que Vénus envoie des rayons brillants à Chiron, vous recevez l’opportunité de guérir votre cœur. Si une relation s’est terminée ou est devenue difficile pendant que Vénus était en Scorpion (du 23 octobre au 16 novembre), vous avez l’occasion d’y mettre fin et de la guérir, ou de lui donner un nouveau souffle.

 

 

Horoscope hebdomadaire du Scorpion

 

Cette semaine, l’argent vous préoccupe, Scorpion ! Vous pourriez recevoir des nouvelles concernant une augmentation ou la possibilité d’épargner davantage. Si l’argent est un souci actuel pour vous, cependant, les quatre prochaines semaines sont parfaites pour trouver un plan à mettre en place en 2023.

Ensuite, alors que le géant chanceux Jupiter se réveille de sa sieste, vous pourriez vous sentir plus enclin à explorer votre créativité. Prenez le temps d’y aller, car l’une de vos idées pourrait décoller !

 

Horoscope hebdomadaire du Sagittaire

 

Joyeux anniversaire, Sagittaire. Votre plus grand cadeau d’anniversaire est Jupiter qui devient direct mercredi, mettant fin à tous les revers que vous avez connus depuis fin juillet. Restez à l’écoute pour un coup de chance ou une bonne nouvelle qui arrivera cette semaine. Vous vous êtes senti introspectif, mais comme le Soleil entre dans votre signe, vous êtes prêt à sortir de votre coquille et à voir le monde avec de nouveaux yeux.

Au cours des quatre prochaines semaines, prenez le temps de réfléchir à vos objectifs pour l’année à venir, en réduisant votre liste de souhaits.

 

Horoscope hebdomadaire de Capricorne

Lire aussi : Horoscope du 07 au 13 novembre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?

Il est temps de rentrer en vous, Capricorne ! Un total de quatre planètes occupent maintenant votre secteur de spiritualité, vous demandant de vous reposer, d’écouter et d’observer. Certaines personnes pourraient vous tendre la main, voulant passer du temps avec vous, mais la vérité est que plus vous passerez de temps seul pendant les quatre prochaines semaines, plus les téléchargements que vous aurez seront juteux.

Alors que Jupiter devient direct, noter vos sentiments et vos pensées peut non seulement être une pratique de guérison, mais aussi mener à quelque chose d’autre sur la route.

 

Verseau horoscope hebdomadaire

Vous avez de la chance cette semaine, Verseau. Le magnanime Jupiter se réveille de sa rétrogradation dans votre secteur financier, le suralimentant à partir de maintenant jusqu’au 20 décembre. À cette époque, vous pourriez recevoir une augmentation, un bonus ou un paiement pour un projet passé.

Tous les types de collaboration sont également mis en évidence pour vous maintenant, donc si vous avez toujours voulu rejoindre un groupe de personnes partageant les mêmes idées, c’est le meilleur moment pour vous mettre en contact, sous la nouvelle lune du Sagittaire.

 

Horoscope hebdomadaire de Poisson

 

Il est temps de faire un brainstorming d’idées, Poisson ! En se réveillant de sa sieste, Jupiter remplit votre cerveau d’idées créatives. Mercredi, essayez d’extraire les visions que vous recevez pendant la méditation ou les rêves pour les capturer véritablement. Il y a de grandes chances que certaines d’entre elles puissent devenir extrêmement utiles dans le futur.

La nouvelle lune vous apporte un nouveau départ dans le domaine de la carrière, lorsqu’un beau projet pourrait atterrir sur vos genoux. Si vous n’êtes pas satisfait de votre travail, c’est un moment très positif pour commencer à penser à de nouvelles avenues.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire