...

Horoscope du 14 au 20 novembre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?


Video player

Bienvenue à votre horoscope hebdomadaire ! Après l’intensité de l’éclipse de pleine lune de la semaine dernière, l’énergie commence à s’adoucir alors que la Lune commence à cirer et à perdre de la lumière.

Bien que nous soyons toujours dans la saison des éclipses et que nous voulions toujours garder nos limites bien établies et notre conscience élevée, nous sommes de l’autre côté… ouf ! La meilleure nouvelle, c’est que l’univers nous offre des transits astrologiques plutôt agréables pour le plaisir et l’amour.

Le magnifique Grand Trigone d’Eau de la semaine dernière monte d’un cran lorsque Vénus, Mercure et le Soleil se connectent à l’heureux Jupiter, apportant guérison, connexion et intimité. Si vous avez envie d’exprimer vos sentiments à quelqu’un, c’est le moment de le faire, car les gens seront moins stressés et plus ouverts et réceptifs.

Lire aussi : Horoscope du 24 – 30 octobre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?

Bien que la saison du Sagittaire ne commence pas officiellement avant la semaine prochaine, Vénus et Mercure entrent dans cette partie du ciel en milieu de semaine, nous donnant un avant-goût de l’optimisme que seul le signe de l’Archer peut fournir.

Au cours des trois prochaines semaines, Vénus et Mercure travailleront ensemble pour nous apporter des occasions de socialiser et de nous amuser. Ils fournissent également le terrain idéal pour la naissance d’idées créatives. Bien que l’énergie ne soit pas encore idéale pour les mettre en place en raison de la rétrogradation de Mars, nous devrions les noter pour référence future.

Horoscope hebdomadaire : Qu’est-ce que cette semaine a en réserve pour vous ?

Horoscope hebdomadaire de Bélier

Gardez vos esprits pour vous, Bélier. Cette semaine, Mars entre en conflit avec Neptune, ce qui signifie que certaines personnes trompeuses pourraient être en orbite autour de vous, attendant un moment vulnérable pour vous contacter.

Si quelqu’un vous propose une idée ou un partenariat, ne vous lancez pas tout de suite, car ce n’est probablement pas dans votre intérêt. Heureusement, vous recevez un coup de pouce en milieu de semaine, lorsque Vénus et Mercure entrent en Sagittaire. Vous commencerez bientôt à vous sentir plus à l’aise et optimiste !

Horoscope hebdomadaire de Taureau

Si l’éclipse de la semaine dernière a été très intense pour vous, Taureau, réjouissez-vous ! Alors que Vénus, votre régisseur planétaire, entre dans le Sagittaire en milieu de semaine, vous vous sentirez plus optimiste quant à l’avenir.

Vous commencerez également à vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous, plutôt que de chercher à résoudre des problèmes avec d’autres personnes. Si vous êtes engagé dans un partenariat, vous pouvez atteindre des niveaux plus profonds d’intimité maintenant, ce qui en fait la semaine parfaite pour planifier un rendez-vous ou une activité amusante ensemble.

Horoscope hebdomadaire de Gémeaux

Les discussions sur un nouveau projet ou un partenariat pourraient faire surface cette semaine, car Mercure envoie des rayons chanceux à Jupiter. Avant de signer un document, assurez-vous de poser toutes les questions, car vous pourriez ne pas connaître toute l’histoire en raison d’une vibration funky provenant du clash Mars-Neptune.

Votre souverain, Mercure, entre en Sagittaire en milieu de semaine, ce qui signifie que pendant les trois prochaines semaines, vous serez incité à vous concentrer moins sur les détails et plus sur la vue d’ensemble.

Horoscope hebdomadaire de Cancer

La guérison est en cours pour vous, cher Cancer. Si une relation ou un partenariat a souffert dernièrement, la connexion positive que le Soleil établit avec Pluton vendredi pourrait vous montrer une voie nouvelle et différente.

Lire aussi : Horoscope du 07 au 13 novembre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?

Puis, alors que Mercure et Vénus entrent dans votre sixième maison du travail quotidien, vous pourriez soudainement ressentir le besoin de rattraper de vieilles tâches. En fait, les trois prochaines semaines sont idéales pour avancer et enfin mettre sur pied de petits projets qui ont été mis en veilleuse.

Horoscope hebdomadaire de Lion

Restaurez votre énergie, Lion ! Il y a de fortes chances que l’éclipse de la semaine dernière ait été intense pour vous, alors cette semaine, il vaut mieux que vous vous reposiez et récupériez votre énergie.

Alors que trois planètes commencent à passer du Scorpion au Sagittaire, certaines des tensions que vous avez vécues ces dernières semaines commencent à s’apaiser, laissant place à plus de plaisir. Si vous n’avez pas encore pris congé, les quatre prochaines semaines seront idéales pour planifier une escapade qui vous permettra de vous détendre et de décompresser.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Horoscope hebdomadaire de Vierge

Alors que Vénus envoie des rayons chanceux à Jupiter en début de semaine, un moment d’intimité profonde pourrait être dans les cartes, Vierge. Si vous êtes engagé, ralentir pour vous connecter vraiment avec votre autre moitié pourrait ouvrir la porte à la magie entre vous.

Malheureusement, les choses deviennent intenses à la fin de la semaine, lorsque Mars se heurte à Neptune, alors gardez votre esprit pour traiter avec les gens d’affaires, la technologie et les informations de toutes sortes.

Horoscope hebdomadaire de Balance

Regardez en haut, Balance ! L’intensité que vous avez ressentie au cours des dernières semaines commence à s’atténuer lorsque Vénus forme une connexion chanceuse avec Jupiter juste avant d’entrer dans le Sagittaire. Traduit : Vous pourriez recevoir de bonnes nouvelles en début de semaine, ce qui vous sortira automatiquement de votre funk et vous mettra de bonne humeur.

Lire aussi : Ces signes du zodiaque ne se précipiteront pas dans les relations, mais seront d’excellents partenaires

La communication s’accélère pour vous à partir de jeudi, ce qui rend les trois prochaines semaines idéales pour travailler sur un projet de présentation, d’écriture ou de communication.

Horoscope hebdomadaire de Scorpion

Courage, Scorpion ! L’éclipse de la semaine dernière était intense, mais cette semaine s’annonce plutôt positive pour vous. Si une relation ou un partenariat a soudainement pris fin, les connexions positives folles que trois planètes dans votre signe établissent avec le chanceux Jupiter pourraient vous ouvrir une nouvelle porte.

Même si vous ne faites que commencer des conversations ou des connexions maintenant, elles pourraient mener à des accords créatifs sérieux et lucratifs sur la route. Votre créativité est également mise en valeur, ce qui rend cette semaine idéale pour le brainstorming d’idées nouvelles et excitantes.

Horoscope hebdomadaire de Sagittaire

Bienvenue, Sagittaire ! Pour vous, la saison des éclipses a été synonyme de fatigue supplémentaire ou de manque d’énergie, car de nombreuses influences planétaires vous ont incité au repos et à l’introspection.

Cependant, lorsque Vénus et Mercure entrent dans votre signe, vous commencez à revenir au monde réel, en vous sentant plus motivé. Lorsque des idées passionnantes vous viennent au cours des quatre prochaines semaines, notez-les, car elles pourraient s’avérer utiles à l’avenir. Pendant le week-end, tout ce qui brille n’est pas de l’or, alors restez vigilant !

Horoscope hebdomadaire de Capricorne

Bienvenue, Sagittaire ! Pour vous, la saison des éclipses a été synonyme de fatigue supplémentaire ou de manque d’énergie, car de nombreuses influences planétaires vous ont incité au repos et à l’introspection.

Lire aussi : Horoscope de la semaine du 25 juillet 2022 !

Cependant, lorsque Vénus et Mercure entrent dans votre signe, vous commencez à revenir au monde réel, en vous sentant plus motivé. Lorsque des idées passionnantes vous viennent au cours des quatre prochaines semaines, notez-les, car elles pourraient s’avérer utiles à l’avenir. Pendant le week-end, tout ce qui brille n’est pas de l’or, alors restez vigilant !

Horoscope hebdomadaire de Verseau

L’intensité de la semaine dernière diminue maintenant, Verseau, et cette semaine, les gens seront plus réceptifs à vos idées. En fait, de bonnes nouvelles concernant votre carrière pourraient arriver cette semaine. Une promotion ou une augmentation pourrait être dans les cartes, apportant un point culminant pour certains de vos efforts de cette année et de l’année dernière.

Cependant, si cette nouvelle promotion ou ce nouvel accord implique plus de travail ou de responsabilités, il est normal de le remettre en question et même de prendre le temps d’y réfléchir avant de dire oui.

Horoscope hebdomadaire de Poisson

La vie est oh, si douce, Poissons ! Cette semaine, trois planètes activent la plus chanceuse de toutes les planètes, Jupiter, dans votre signe. Les bonnes nouvelles pourraient arriver de toutes les directions, alors profitez du sentiment d’être dans le flux et de l’amour qui vous entoure.

Malheureusement, quelqu’un qui est jaloux de votre succès pourrait venir de nulle part et jeter un coup d’arrêt à votre semaine glorieuse. Restez vigilant et gardez vos limites élevées, et vous en sortirez vainqueur !

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire