Horoscope : À quoi s’attendre de vos signes du zodiaque en 2022


Video player

L’astrologue résident de Rappler écrit que de nombreuses leçons se poursuivront en 2020 et 2021, mais 2022 a également quelques faits saillants notables

MANILLE, Philippines – Après deux ans de COVID-19, il est difficile de se réjouir de l’année à venir. Au début, nous pouvons avoir l’impression que nous sommes confrontés davantage aux mêmes contraintes et défis pandémiques.

Astrologiquement parlant, certains des mouvements planétaires qui définissent 2020 et 2021 résonnent encore de leurs énergies. Par exemple, le dernier carré exact Saturne-Uranus n’était que fin décembre. Cela signifie une continuation en 2022, mais aussi quelque chose à attendre, comme l’entrée éventuelle de la grande planète Jupiter en Poissons et la séparation de Saturne.

Jupiter, représentant notre espoir commun et notre capacité à grandir et à nous développer, a été soumis à une forte pression au cours des deux dernières années. Il a rejoint la planète restrictive Saturne en 2020 – un événement rare appelé une grande conjonction – et a voyagé avec elle depuis. De plus, les deux planètes sont proches de Pluton, qui est associée à la mort et à la transformation extrême.

En 2022, Jupiter vogue vers l’avant : un signe céleste que nous pouvons aussi tracer de nouvelles voies.

La magie du temps est qu’il avance toujours et apporte des changements, et l’astrologie est vraiment l’étude de la qualité du temps. En tant qu’astrologue, j’espère que nous pourrons tous embrasser les changements futurs avec humilité et foi.

Voici l’astrologie pour chaque signe ascendant :

Bélier

À partir d’avril, vos revenus et vos finances personnelles changeront considérablement au cours des deux prochaines années, car une série d’éclipses solaires et lunaires illumineront ces parties de votre thème. L’estime de soi et l’argent des autres, en particulier l’argent de votre partenaire, entreront en ligne de compte. L’énergie d’éclipse peut être un joker, mais doit généralement être modifiée ! Le transit de Jupiter à travers votre signe du 11 mai au 28 octobre est un aperçu du transit plus long de l’année prochaine en Bélier, qui apportera une super créativité, de la passion et de nouveaux départs passionnants.

Taureau

Révolution est le mot clé pour le Taureau, alors que le Nœud Nord entre dans votre signe, donnant le coup d’envoi d’une année de croissance personnelle. Les éclipses solaires tout au long de 2022 activeront votre maison de l’ego et des partenaires. Un nouvel amour significatif est possible, tandis que les relations existantes peuvent changer. Plus important encore, l’Uranus rebelle est toujours dans votre signe, entraînant un besoin de liberté et d’indépendance, ainsi qu’un fort désir de rompre avec la tradition et de tracer votre propre chemin. Le Taureau stable constatera qu’il pousse à des changements qu’il aurait normalement évités !

Gémeaux

Avec Jupiter entrant dans le secteur de la carrière et du statut des Gémeaux en 2022, vos ambitions sont la limite. Expansive Jupiter peut offrir un nouveau rôle révolutionnaire qui élargit vos horizons, mais apporte également plus de responsabilités. Qu’il s’agisse d’un poste de direction dans une entreprise ou d’un statut qui change à cause du mariage, les Gémeaux se retrouveront à faire passer les choses au niveau supérieur. Le transit inhabituellement long de Mars en Gémeaux, qui a commencé le 20 août, a également énormément stimulé l’énergie et l’élan. Mais lorsque la star de la puissance deviendra rétrograde le 30 octobre, les Gémeaux voudront faire quelques pas en arrière et ajuster leur énergie pour continuer.

cancer

2022 sortira de votre zone de confort socialement et intellectuellement. Jupiter est dans le signe d’eau des Poissons, activant votre secteur d’exploration, tandis qu’Uranus dynamise votre secteur amical et social. Les deux planètes ont besoin d’esprits ouverts et de nouvelles perspectives. Se faire de nouveaux amis dans des cercles inattendus peut vous aider à voir le monde sous un tout nouveau jour. Pour le cancer, les études et les voyages (ainsi que toutes les mesures de sécurité appropriées en cas de pandémie) peuvent devenir possibles. Mais la sombre Saturne est toujours dans votre secteur de la fiscalité, des assurances et des investissements, cela pourrait donc signifier une année plus prudente sur le plan financier, en particulier en ce qui concerne l’argent des autres.

Doit lire

Le maître du Feng Shui, Marites Allen, déclare que 2022 sera “l’année de la séparation”

Lion

Des leçons relationnelles difficiles mais nécessaires continueront d’être le sujet du Lion alors que Saturne, la planète des limitations, s’attarde dans leur secteur relationnel. Saturne exige de la maturité et de la patience dans ce domaine de votre vie et demande : “Quels partenariats sont absolument nécessaires pour mon meilleur intérêt, et quelles compétences relationnelles dois-je développer ?” Comme un bon professeur, Saturne récompense le travail acharné. , le relation qui persiste pendant cette période sera meilleure ! Pour les Lions qui ont construit des liens, les finances de votre partenaire ou vos biens communs peuvent être révélés au premier semestre, grâce à Jupiter, la planète de l’abondance.

Vierge

Les Vierges perfectionnistes pourraient se retrouver à faire un effort supplémentaire pour améliorer leurs habitudes de santé, avec Saturne dans cette maison jusqu’en 2022. Saturne veut que vous perdiez de la graisse (parfois littéralement) en termes de régime alimentaire et d’exercice, d’habitudes personnelles et de productivité. De plus, votre souverain Mercure est rétrograde en Gémeaux du 10 mai au 2 juin, illuminant votre secteur de carrière et de statut. La communication, en particulier sur la plus grande scène, est essentielle à la réalisation de vos objectifs de carrière. Travailler en 2022 ne sera pas un travail acharné, car une bénédiction de Jupiter dans votre secteur relationnel pourrait conduire à de nouvelles romances ou à de riches partenariats commerciaux. Une Vierge en couple pourrait même faire passer leur relation au niveau supérieur !

Balance

Les Balance axées sur les relations devraient ramener leur attention sur elles-mêmes et sur leurs soins quotidiens en 2022. C’est parce que Jupiter bénit votre secteur de travail avec la possibilité de trouver l’épanouissement dans votre travail quotidien. Établir des routines qui apportent joie, sérénité et équilibre sera la clé. Votre santé est une richesse cette année! Votre célèbre charisme battra son plein lorsque Mercure rétrogradera en Balance du 9 septembre au 2 octobre ; la planète de la communication vous incite à recalibrer la façon dont vous vous percevez et la façon dont vous voulez être perçu. Mercure peut également mettre en évidence les objectifs personnels et les relations qui nécessitent un ajustement, et la Balance peut repenser et clarifier pendant cette période avant de passer à l’étape suivante.

Scorpion

Un changement sismique en Scorpion se prépare depuis 2021, avec Saturne et Uranus entrant en collision à des points clés de votre carte. En 2022, une éclipse se produira sur votre axe commun avec le Taureau, marquant une période de changement profond, notamment en ce qui concerne les relations amoureuses. Sous l’énergie extrême d’une éclipse, le mariage et la rupture sont possibles (selon l’état de votre couple, bien sûr). L’essence de ces événements cosmiques est de purifier et de purifier ; le changement est souvent un sentiment inévitable, alors laissez-vous porter par le courant ! Saturne sérieux est au point le plus bas de votre thème, régnant sur votre maison et votre famille. Les responsabilités et les obligations à la maison peuvent sembler lourdes cette année, mais si vous vous mettez au travail, elles offrent plus de possibilités de stabilité et de structure.

Sagittaire

Les bénédictions du Sagittaire viennent de chez vous cette année, alors que votre souverain Jupiter entre dans votre secteur d’origine. La rénovation domiciliaire ou votre idée ? 2022 est l’année de l’expansion. La famille peut également jouer un rôle important dans la façon dont vous générez la bonne fortune cette année, et avec beaucoup de Jupiter, votre famille a le potentiel d’ajouter de nouveaux membres. Le long voyage de Mars en Gémeaux plus tard cette année pourrait attiser les flammes dans votre secteur relationnel. Cela pourrait signifier rencontrer un nouvel intérêt amoureux ou, pour un couple Sagittaire, raviver la passion dans leur relation. Mais prenez votre temps, même s’il fait chaud et lourd : Mars sera rétrograde, ce qui vous laissera tout le temps nécessaire pour déterminer si la flamme durera.

Capricorne

Après près de trois ans de restructuration personnelle, les Capricornes qui travaillent dur doivent maintenant verser leur fameux travail acharné sur leurs comptes bancaires. Votre règle, Saturne, plane dans votre secteur des revenus et des ressources cette année. La sécurité financière sera primordiale et vous ne serez peut-être pas intéressé à utiliser vos fonds rapidement et librement. Au lieu de cela, 2022 consiste à identifier des objectifs financiers et à faire des plans pour les concrétiser. Mais cela ne signifie pas que les Capricornes ne peuvent pas être détendus et sauvages cette année ! L’expérimentation et l’exploration peuvent être dirigées vers les passe-temps, les activités artistiques et les affaires romantiques – mais pas des choses sérieuses – car l’imprévisible Uranus est dans votre zone de joie.

Verseau

Le Verseau s’explore depuis que Saturne est entré dans votre signe fin 2020. Au cours des dernières années, vous avez été confronté à la dure vérité sur votre personnage et vous avez vu qui vous êtes vraiment – les verrues et tout. 2022 sera le dernier chapitre du livre, et le Verseau sera appelé la version la plus mature et la plus évoluée. Mercure rétrograde en Verseau du 14 janvier au 3 février peut mettre en évidence ce processus ; il peut y avoir une seconde chance de s’exprimer, de réparer une relation ou d’atteindre un objectif personnel. Pour la première moitié de l’année, avec Jupiter bienveillant dans votre maison de revenus et d’estime de soi, vous pouvez voir une belle petite prime ou une commission, un nouvel emploi bien rémunéré ou la confiance dont vous avez besoin pour les trouver !

Poissons

Les Poissons sont l’un des signes les plus chanceux en 2022, avec Jupiter bénéfique entrant dans votre signe pour la première fois depuis environ 12 ans ! Les Poissons connaîtront une année passionnante, car Jupiter apporte un enthousiasme, un optimisme et des opportunités renouvelés. L’effort et l’intention seront essentiels pour naviguer dans l’horoscope de Jupiter. Du 5 avril au 2 mai, alors que Vénus entre en Poissons, les deux planètes bénéfiques seront dans votre signe, offrant une deuxième bénédiction ; c’est un excellent moment pour enrichir les relations car Vénus règne sur l’amour et l’attractivité. Plus tard dans l’année, un travail acharné portera ses fruits financiers alors que Jupiter se déplace vers le Bélier et illumine votre secteur des revenus. – Rappler.com

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire