...

Horoscope du 07 au 13 novembre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?


Video player

Accrochez-vous à votre siège pour cet horoscope ! Cette semaine contient des alignements astrologiques majeurs qui mettent en avant certains des thèmes majeurs de 2022.

Les choses deviennent intenses au début de la semaine avec l’arrivée de l’éclipse lunaire de pleine lune du 8 novembre en Taureau (la prochaine pleine lune), le dernier événement luminaire majeur de 2022 (qui clôt également la saison des éclipses). Les éclipses sont des événements cosmiques qui voyagent dans le temps, qui ouvrent et ferment des portes, et celle-ci, en particulier, apportera la nécessité de prendre des décisions importantes.

Cette éclipse apporte des événements soudains, très probablement concernant une situation qui est pertinente depuis l’automne 2021.

Lire aussi : Horoscope du 24 – 30 octobre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?

Du côté positif, cela peut être un moment incroyable pour s’éloigner de toute situation qui semble stagnante, car l’univers poussera à ce que le changement ait lieu. Alors que l’énergie sera intense, elle nous incitera à nous mettre en avant, alors n’hésitez pas à être un peu égoïste et à suivre votre cœur, et non votre raison, lorsque vous prendrez des décisions.

Heureusement, le cosmos équilibrera l’énergie en apportant également un Grand Triangle d’Eau. Cette manifestation de géométrie sacrée formera un triangle au-dessus de nous dans le ciel, unissant un total de sept influences astrologiques dans les signes d’eau, apportant la guérison à un moment où nous en avons le plus besoin.

Chaque fois que vous vous sentez déclenché, vous reposer, être créatif et parler de vos sentiments sera cathartique pour votre esprit et votre âme.

Horoscope hebdomadaire : Qu’est-ce que cette semaine a en réserve pour vous ?

Horoscope hebdomadaire de Bélier

Une situation financière atteint son apogée cette semaine, Bélier, car l’éclipse met en évidence les zones de votre carte qui traitent de l’argent, des ressources, et de la façon dont vous les partagez avec les autres.

Lire aussi : Horoscope : À quoi s’attendre de vos signes du zodiaque en 2022

Si vous attendez le versement d’une somme d’argent, c’est la semaine où vous pourriez la voir arriver, surtout si votre situation actuelle a débuté à l’été ou à l’automne 2021. Enfin, ce week-end est idéal pour rester à la maison avec ceux que vous aimez, sous la lune du Cancer.

Horoscope hebdomadaire de Taureau

Vous êtes arrivé à la fin d’un voyage important, Taureau ! Certains des thèmes (ou pressions) que vous avez rencontrés depuis le début de l’année 2021 touchent à leur fin. Cependant, lors de cette éclipse, le cosmos vous soumettra à un dernier test, et la façon dont vous y répondrez sera vraiment importante.

Si vous vous êtes montré à la hauteur, il n’y a rien à craindre. Cependant, si vous vous êtes accroché à une relation, un travail ou une situation qui n’est pas saine, préparez-vous à ce que l’univers vous l’enlève définitivement.

Horoscope hebdomadaire de Gémeaux

Vous pourriez vouloir prendre quelques jours de congé cette semaine, Gémeaux. L’éclipse lunaire de pleine lune active une partie sensible de votre thème, ce qui signifie que pour battre les tambours nerveux, vous devrez vous reposer plus que d’habitude.

De gros secrets pourraient être révélés maintenant, très probablement au sujet de votre employeur ou des partenaires avec lesquels vous travaillez. Sachez que c’est l’une de ces périodes pendant lesquelles il est préférable de surveiller et de rester en dehors du drame.

Horoscope hebdomadaire de Cancer

Si vous fréquentez quelqu’un par hasard, Cancer, une grande révélation sur votre relation pourrait se produire cette semaine. En découvrant des informations jusque-là cachées, vous pourriez être déchiré entre la poursuite ou la fin de votre relation.

Heureusement, vous recevrez une aide céleste d’en haut, alors n’hésitez pas à consulter votre incroyable intuition lorsqu’un moment critique se présentera. Si vous avez des enfants, cette éclipse pourrait vous tenir extrêmement occupé avec eux, car ils demanderont très probablement plus d’attention que d’habitude.

Horoscope hebdomadaire de Lion

Vous avez réussi, Lion ! La pression que vous avez ressentie entre deux domaines de votre vie – probablement votre carrière et votre vie privée – commence enfin à s’estomper. Tout ce que vous devez faire est de traverser cette semaine, et vous serez de l’autre côté !

Lorsque l’intensité atteint son paroxysme, évitez d’agir de manière impulsive, surtout en présence de figures d’autorité, car elles surveilleront votre réaction. C’est l’un de ces moments où agir calmement et stratégiquement jouera en votre faveur et non contre vous.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Horoscope hebdomadaire de Vierge

Il semble que vous ayez travaillé assidûment pour trouver des informations ou trouver une solution importante. Cependant, préparez-vous à ce que vos idées étonnantes et créatives soient remises en question cette semaine, Vierge.

Cela ne signifie pas que vous faites du mauvais travail, mais plutôt que les gens ne sont pas prêts à les accepter. Il est difficile de voir que votre travail méticuleusement élaboré est rejeté, alors assurez-vous de garder toutes vos idées pour une autre fois, et prenez soin de vous autant que possible.

Horoscope hebdomadaire de Balance

Vous pourriez voir une bonne somme d’argent quitter votre compte bancaire, Balance, car l‘éclipse lunaire de pleine lune active votre secteur financier cette semaine.

Lire aussi : Ces signes du zodiaque ne se précipiteront pas dans les relations, mais seront d’excellents partenaires

Si votre partenaire est concerné, vous pourriez tous deux devoir renoncer à un voyage ou à un événement amusant que vous aviez initialement prévu. En fin de compte, cet événement destiné vous montrera une leçon sur la façon de gérer vos finances plus soigneusement à l’avenir. Soyez reconnaissant pour cette leçon, car elle vous sera utile à l’avenir.

Horoscope hebdomadaire de Scorpion

2022 a été une année de tension incroyable pour vous, Scorpion – mais vous êtes presque à la ligne d’arrivée. Au cours de cette semaine d’éclipse intense, votre devise froide et calculée sera votre outil numéro un pour gérer ce qui vous est lancé de plusieurs directions.

Lorsque vous réagissez, n’oubliez pas que des personnes importantes observent la façon dont vous vous comportez au milieu du chaos. Souvenez-vous de votre immense pouvoir, ainsi que de votre intégrité, et vous en sortirez gagnant !

Horoscope hebdomadaire de Sagittaire

Lors de cet événement karmique, la vie pourrait vous rattraper, Sagittaire ! Soudainement, vous pourriez remarquer le prix à payer pour ne pas manger sainement, ne pas faire assez d’exercice ou ne pas rechercher activement l’équilibre entre tous les aspects de votre vie.

La bonne nouvelle est que cette éclipse vous apporte une ardoise propre, et dans deux semaines, vous recevrez un nouveau départ en or. Mais d’abord, vous devez mettre fin à toute habitude malsaine pendant cette semaine d’éclipse, où l’univers nous incite à opérer un véritable changement.

Horoscope hebdomadaire de Capricorne

Comme pour de nombreux autres signes du zodiaque, cette éclipse lunaire de pleine lune vous place dans une situation délicate, Capricorne. Vous pourriez avoir à prendre une décision, pour laquelle vous devrez trouver un équilibre entre votre tête et votre cœur.

Lire aussi : Horoscope de la semaine du 25 juillet 2022 !

Vous êtes considéré comme une figure d’autorité, et ce que vous décidez a des conséquences pour les autres personnes. Au lieu de demander l’avis des autres, écoutez votre intuition, car elle ne vous fait jamais défaut pour vous aider à prendre une décision avec bon sens, mais aussi avec beaucoup de compassion.

Horoscope hebdomadaire de Verseau

C’est l’heure des décisions, Verseau ! L’éclipse de pleine lune apporte un choc entre votre vie domestique et votre vie professionnelle, vous ayant déchiré entre ce que vous devriez prioriser maintenant.

Ce thème est présent depuis le début de 2021, et d’ici la fin de 2022, il aura disparu. Lorsque le moment de vérité arrivera cette semaine, demandez-vous : Que feraient mes professeurs ou mes aînés ? Quelle route prendraient-ils ? Faites-le et vous ferez un choix intelligent pour vous-même !

Horoscope hebdomadaire de Poisson

Avec la planète gourou de la spiritualité maintenant dans votre signe, tout ce que vous voulez faire est de vous perdre dans un monde imaginaire, Poissons, mais cette éclipse lunaire de pleine lune met un nombre ridicule de courses sur vos genoux.

Au lieu de les remettre à plus tard, terminez-les tôt pour pouvoir passer un week-end de rêve, où l’énergie sera parfaite pour la méditation et le travail spirituel. Cette semaine, on pourrait également faire appel à vous pour un soutien émotionnel, car beaucoup de gens seront en difficulté, alors donnez-leur l’attention bienveillante et compatissante que vous seul pouvez donner.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire