...

OM : Le coup de gueule de Pablo Longoria sur la sanction d’Eric Bailly


Selon les dernières informations publiées par La Provence, Eric Bailly sera suspendu sept matches après avoir été écarté de la Coupe de France lors du match contre Hyères pour avoir donné un coup de pied à Moussa N’Diaye à la poitrine le 7 janvier. L’information a fuité avant l’annonce de l’Olympique de Marseille, et les conséquences ne devraient pas tomber sur Pablo Longoria, aux côtés de RMC.

 

Le coup de gueule de Pablo Longoria

« Si véritablement notre joueur est suspendu sept matchs, ce serait avant tout très grave que certaines personnes aient laissé fuiter cette décision dans la presse sans même prendre la peine d’avoir notifié la sanction et prévenu le club concerné. C’est un manque de respect », a-t-il lancé.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Longoria ne s’attendait pas à une telle sanction, sachant que Bailly n’avait pas disputé les deux derniers matches, contre Troyes et Lorient. Si cette sanction est confirmée, le défenseur ivoirien ratera encore cinq matches et ne pourra revenir que le 24 avec un déplacement à Toulouse.

 

OM : Le coup de gueule de Pablo Longoria sur la sanction d'Eric Bailly

LIRE AUSSIAngers : Faouzi Ghoulam pourrait bien retrouver la Ligue 1 dans les prochains jours

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`