En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Guerre Israël – Hamas : Mort d’un producteur d’une célèbre série Netflix



La série israélienne à succès « Fauda, » diffusée sur Netflix, se retrouve en deuil après la perte tragique de Matan Meir, l’un de ses producteurs, au cours des combats entre Israël et le Hamas. La guerre, qui sévit depuis plus d’un mois dans la région, a maintenant touché de près le monde du divertissement.

Matan Meir, une perte dévastatrice pour Israël et Fauda

Suite à la tragédie du 7 octobre 2023, plusieurs membres de l’équipe de « Fauda » se sont impliqués dans les affrontements réels opposant Israël au Hamas. Lior Raz, acteur principal de la série, avait déjà partagé sur les réseaux sociaux son implication, esquivant les roquettes. La nouvelle du décès de Matan Meir, producteur de la série, a été annoncée par l’équipe, laissant tous les membres « absolument dévastés. »

Lire aussi : Lupin : Omar Sy décroche le jackpot sur Netflix

Lior Raz a partagé sur Instagram un communiqué poignant accompagné d’une photo de Matan Meir : « Nous sommes absolument dévastés de partager que l’un de nos membres de la famille Fauda, Matan Meir, a été tué lors d’une action à Gaza. Matan a fait partie intégrante de l’équipe pendant les 4 saisons de Fauda. Toute l’équipe a le cœur brisé par cette perte tragique. Nous souhaitons présenter nos condoléances à la famille et aux amis de Matan. Que son âme repose en paix. R.I.P »

Netflix Producer For Fauda Matan Meir Killed In Gaza During Explosion Fighting Hamas

Le drame du Tunnel

Selon le journal Times of Israel, repris par BFMTV, Matan Meir a perdu la vie aux côtés de cinq autres soldats de l’armée israélienne lors de l’explosion d’un tunnel dans le nord de la bande de Gaza. Parmi eux, on compte Tomer Capone, Yaakov Zada Daniel, Tzachi Halevi, Idan Amedi, et le co-créateur de Fauda, Avi Issacharov, tous membres de l’équipe rappelés par l’armée.

Lire aussi : David Beckham : Sa femme Victoria ment publiquement sur Netflix (VIDEO)

« Fauda, » qui signifie « chaos » en arabe, est une série acclamée en quatre saisons, débutée en 2015 sur la chaîne Yes Oh, et diffusée sur Netflix un an plus tard. Suivant l’unité de Mista’arvim de Doron, traquant un terroriste du Hamas, la série est actuellement en pause pour la préparation de sa cinquième saison, suspendue en raison du conflit en cours depuis le mois dernier. La perte de Matan Meir laisse un vide dans l’équipe, rappelant cruellement les réalités parfois tragiques qui entourent la fiction.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !