En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le plus grand parti d’opposition au Togo est l’UFC » dixit Abass Kaboua



Connu pour ses sorties retentissantes, le député togolais, Abass Kaboua n’a jamais manqué d’attention à chacune de ses sorties. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Togoinfos, l’homme politique n’a pas failli à la tradition. Pour lui, le plus grand parti de l’opposition au Togo est l’UFC.

Lire aussi : Abass Kaboua : « Je suis un député élu, que ce soit clair dans la tête des Togolais »

Abass Kaboua vient de provoquer une fois encore, de l’agitation en parlant de l’UFC (Union des Forces de Changement), un parti politique togolais né de la fusion de plusieurs formations politiques. Est-ce qu’on va autoriser tous les Togolais à voter comme toutes les élections ? Telle est la préoccupation du président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), Abass Kaboua et ses partisans, avant les prochaines élections régionales.


« Nous, nous avons posé une seule question et à la prochaine nous aurons la réponse. Nous voulons savoir est ce qu’on va autoriser tous les Togolais à voter comme toutes les élections avec liste bloquée et tout ça etc (…)? A affirmé l’homme politique avant d’ajouter qu’ « Après UNIR, le parti qui vient automatiquement c’est l’UFC. Avec une différence de près de 900 conseillers. Je crois qu’ici là, chacun a intérêt à mettre un peu d’eau dans son vin et à faire un peu de rafistolage pour que tout le monde puisse avoir un peu un peu pour faire avancer le Togo. Aujourd’hui dans l’opposition, le plus grand parti c’est l’UFC. Après UNIR c’est UFC », a maintenu le député Abass Kaboua.

Lire aussi : Il y a certains maires qui sont des vendeurs de carburant frelaté, Abass Kaboua

Pour rappel, Abass Kaboua a été élu en 2018 lors des législatives. Celui qui se présentait en tant qu’un véritable opposant du régime RPT-UNIR est maintenant devenu un véritable partisan du pouvoir de Faure Gnassingbé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !