Google adsense: Préparez-vous à des nouveautés concernant les annonces automatiques


Video player

Les nouvelles annonces automatiques acceptent désormais n’importe quel code d’annonce. Si vous avez activé les annonces automatiques pour un site, même les pages qui ne comportent que des blocs d’annonces standards commenceront à diffuser automatiquement ce type d’annonce.

Vérifiez vos nouveaux paramètres avant le 3 novembre 2019. Nous essaierons ensuite de faire correspondre les nouveaux contrôles des annonces automatiques avec vos paramètres actuels.

 

Nous avons mis à jour les annonces automatiques pour leur permettre de fonctionner avec n’importe quel code d’annonce. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, et sur les limites des annonces automatiques et du code du bloc d’annonces, cliquez ici. Vous pouvez désormais bénéficier de tous les avantages des nouvelles fonctionnalités d’annonces automatiques sur l’ensemble de votre site, sans code supplémentaire. De plus, si vous avez activé les annonces automatiques pour un site, même les pages qui ne comportent que des blocs d’annonces standards commenceront à diffuser automatiquement ce type d’annonce.

Comment en profiter

Vous devez examiner vos nouveaux paramètres avant la date indiquée dans la fiche “Préparez-vous à des nouveautés concernant les annonces automatiques” sur la page d’accueil de votre compte. Nous essaierons ensuite de faire correspondre les nouvelles fonctionnalités des annonces automatiques avec vos paramètres actuels. Si vous décidez de ne diffuser des annonces automatiques que sur une partie de votre site, le nouveau paramètre est susceptible de les intégrer sur toutes vos pages. Si vous ne souhaitez pas afficher ce type d’annonce sur certaines pages, vous pouvez exclure ces URL via les nouveaux paramètres.

Remarque : Nous ne pourrons peut-être pas faire correspondre précisément les paramètres pour l’ensemble de vos sites. Pour vous assurer que vos paramètres d’annonces sont adaptés à votre site, nous vous recommandons de suivre la procédure de vérification décrite dans votre compte. Il vous suffit de le faire une seule fois. Par la suite, vous pourrez modifier vos paramètres via la page Annonces.

Vérifier vos nouveaux paramètres

  1. Connectez-vous à votre compte AdSense.
  2. Sur la fiche “Préparez-vous à des nouveautés concernant les annonces automatiques” de votre page d’accueil, cliquez sur Révision.Nous mettons à jour vos paramètres d’annonces automatiques actuels et les appliquons aux nouvelles annonces automatiques.
  3. Consultez la liste des sites dont tous les paramètres d’annonces existants n’ont pas été exactement reconnus. Remarque : il est possible que certains de vos sites ne soient pas spécifiés.
  4. Pour chaque site, procédez comme suit :
    1. Cliquez sur Révision.L’aperçu des paramètres d’annonces de votre site s’affiche.
    2. Vérifiez les paramètres d’annonces automatiques pour votre site.
    3. Cliquez sur OK.
  5. Cliquez sur Enregistrer et appliquer les paramètres.Ensuite, nous mettons à jour les paramètres des sites que vous avez examinés.
Remarque : Les annonces automatiques fonctionnent désormais avec n’importe quel code d’annonce. Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser le code AdSense pour tous les nouveaux sites.
Crédit: Google adsense

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Google adsense: Préparez-vous à des nouveautés concernant les annonces automatiques Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire